Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 12:56pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Turquie Iran Pakistan Chine Népal Inde Thaïlande Mongolie Myanmar Russie

1

Sunday, May 22nd 2005, 9:51pm

visa iran à la frontière turque

Est il d'obtenir un visa pour l'Iran de la frontière turque?
Et un visa de transit? Combien de temps est il valable?
Faut il mieux s'y prendre de France avant de partir?
Merci

2

Sunday, May 22nd 2005, 11:39pm

RE: visa iran à la frontière turque

Tu n'auras jamais de visa iranien à la frontière... Faut t'y prendre depuis la France (et les démarches sont assez compliquées pour un Français).

Pour obtenir le sésame, autant passer par un T.O iranien (key2persia ou Iranvisa) si tu n'es pas fonctionnaire...ou alors éventuellement essayer à l'ambassade d'Iran de Bruxelles, sans garantie si tu es Français (compter environ 3 semaines pour l'obtenir, si ta demande est acceptée)

Tu n'auras qu'un visa touristique valable 3 mois.

Bonne chance...

3

Monday, May 23rd 2005, 10:14am

Fonctionnaire

pourquoi si tu n'es pas fonctionnaire?

4

Monday, May 23rd 2005, 10:38am

fonctionnaire?

pour notre demande de visa, on est pas rentré dans les détails .pour mon copain qui travaille dans la communication dans une mairie on a mis fonctionnaire. en quoi ca peut poser probleme?

5

Monday, May 23rd 2005, 11:42pm

RE: fonctionnaire?

Au contraire, si tu es fonctionnaire français et que tu as une lettre de ton employeur, c'est bien plus facile d'obtenir un visa... Ca ne pose pas de problème... J'espère que tu réussiras à obtenir le visa sans problèmes...

6

Tuesday, May 24th 2005, 8:30am

Bonjour
Il est possible d'obtenir visa iranien de la frontier turque;Avant votre départ il faut faire votre demande du visa et on vous informe cette reference;le ministère des affaires etrangeres enverra cette reference à l'ambassade précisé.(Turquie:Ankara,.......)
Un visa iranien est valide durant 3 mois.

Bon Chance
french-dep@key2persia.com

wcf.user.option.userOption43: Y'a pas la place pour les citer tous... (-:

7

Thursday, May 26th 2005, 8:26pm

Salut a vous,

Pas de problemes pour l'obtention du visa iranien en Turquie pour les francais mais prevoir une dizaine de jours a Ankara, 0stanbul et un autre patelain pas loin de la frontiere dont j'ai oublie le nom.
Bon voyage
J’ai beaucoup vécu chez les grandes personnes. Je les ai vu de très près. Ça n’a pas amélioré mon opinion.
Petit Prince, mon ami.

8

Wednesday, June 8th 2005, 2:18pm

Visa Iran

LE PATELIN EN QUESTION
C EST ERZURUM
DIDIER/PARIS-KABOUL

9

Friday, May 12th 2006, 3:52pm

Visa iran depuis turquie

Bonjour,
Envoyage en Asie pour un an, nous arrivons en Turquie dans une semaine et nous n'avons toujours pas notre visa pour l'Iran demande depuis la France il y a pres de trois mois (bloque a Teheran). Key2Persia nous informe qu'il est possible d'obtenir le visa a la frontiere entre Iran et Turquie mais elle ne veut pas se charger des demarches...

Quelqu'un a t'il des infos fraiches a ce sujet (obtention du visa iranien a la frontiere turque).

Merci

10

Saturday, May 27th 2006, 4:13am

Bonjour,
Merhaba,

Depuis le petit village de Mustafapasa, loin des sites fréquentés par les groupes organisés a 5 kms de Urgup.

Je vous propose de venir découvrir en trek ma tres belle région aux
personnes curieuses d'admirer des petits tresors cachés (comme des églises trogodytes, des villes souterraines...)

Activités possibles : trekking, randonnées photographiques dans toute la Cappadoce et en Turquie, ... en français, en anglais et en espagnol...

Dans ce village se trouve ma petite pension située dans un ancien monastere troglodyte. www.monasteryhotel.com

Accueil et disponibilité, cuisine traditionnelle

N'hésitez pas a me contacter! Vous etes les bienvenus

Références : rolandtourbot@yahoo.fr, alain.golea@wanadoo.fr, www.abm.fr, guides du Routard, Lonely Planet, Let's Go, ...

Ercan,

ercankaragoz@hotmail.com