Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 12:56pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Thursday, February 2nd 2006, 10:02am

aller au Liban depuis Chypre

salut tout le monde !

pour mon prochain trip, j'aimerais arriver à Beyrouth par la mer, en venant de Chypre... si qq'un pouvait me renseigner là-dessus !....

merci a+ tom

wcf.user.option.userOption43: Guatemala,Syrie,Pérou,Bolivie,Argentine, Laos,Birm

2

Thursday, February 2nd 2006, 4:14pm

RE: aller au Liban depuis Chypre

[quote][i]posté à l'origine par tomtomtom[/i]
salut tout le monde !

pour mon prochain trip, j'aimerais arriver à Beyrouth par la mer, en venant de Chypre... si qq'un pouvait me renseigner là-dessus !....

merci a+ tom[/quote]
Amicalement

Holidaytrip

This post has been edited 1 times, last edit by "Holidaytrip" (Feb 2nd 2006, 4:17pm)

3

Sunday, February 5th 2006, 4:28pm

Rejoindre le Liban par bateau n'est malheureusement plus possible depuis quelques années déjà. Les liaisons maritimes entre Chypre et le Liban (ou Israël ou la Syrie) n'existent plus. Il faut se rabattre sur l'avion ... moins pittoresque il est vrai !!

4

Saturday, April 8th 2006, 4:24pm

oui il n'y a plus de liaison
par contre il est possible d'aller jusqu'en Turquie et de là traverser les pays

5

Saturday, April 8th 2006, 11:37pm

chypre est divisé en deux aujourd'hui la partie turque et grecque. Depuis la partie grecque tu as des vols qui sont avec des prix intéressant. Sinon sur la partie nord il y a des bateaux qui vont en turquie c'est certain. En tout cas c'est toujours difficile d'avoir des infos sur l'une ou l'autre et le mieux c'est de checker surplace si tu te rends là bas. Je te conseille d'avoir ton passeport pour la partie turque car ce n'est plus la CEE

www.akaoka.com