Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, February 12th 2012, 1:52am UTC+1

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Sunday, June 20th 2010, 8:54pm

entrer sans visa en syrie

bonsoir je me suis fait avoir avec le de délivrance du visa pour la Syrie: il était écris sur plusieurs guides dont celui-ci qu'il fallait entre 8 et 10 jours pour obtenir un visa le guide bleu 5 jours!!!! hors à l'ambassade c'est 4 semaines!!!! ,mon billet est acheté , mes vacances posées que faire!! j' ai super envie d'y aller !!!Est-il possible d'en avoir 1 sur place ou bien en restant dans l'aeroport de prendre un vol pour amman ou beyrouth dans la foulée et de règler cette histoire de visa là bas???!!! j'ai besoin d'une réponse urgente please le biilet est évidement acheté et non remboursable sniffff je parts le 3 juillet

wcf.user.option.userOption43: Tous les pays d'Asie, d'Amérique...

2

Monday, June 21st 2010, 7:33am

Pour prendre un vol pour Aman ou Beyrouth vous serez obligé de faire les formalités d'entrée en Syrie, on ne vous vendra pas un billet dans la zone de transit. Donc il vous faut un visa pour la Syrie + le visa jordanien ou libanais.
Ce délai de 4 semaines me paraît étrange. Etes-vous allé directement à l'ambassade, qui vous a donné cette information ?
Essayez de voir avec une agence de visa, du type Action Visas
Circuits en petits groupes ou à la carte au Pérou, en Bolivie, en Mongolie, en Turquie et en Géorgie. http://www.voyages-transversales.com

3

Monday, June 21st 2010, 11:47am

ou bien en restant dans l'aeroport de prendre un vol pour amman ou beyrouth dans la foulée
Cà doit être possible si tu es déjà en possession du billet de continuation et en restant dans la zone de transit, donc il faut acheter le vol de continuation avant de partir.
ATTENTION à la publicité déguisée d'annonceurs peu scrupuleux au sein même du forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.

4

Monday, June 28th 2010, 8:43pm

Glazzic ,

Je sais pas si vous avez pu régler votre probleme de visa, ce que je peux vous dire c'est que je suis dans le meme cas. Je reviens de l'est de la Turquie d'ou j'ai essayé par deux fois d'acheter mon visa a la frontiere terrestre entre Antep et Alep (Killis, frontiere turque) et ça n'a rien donné! Le consulat d'antep ne les délivre pas non plus, et certains amis a moi ont eu le meme probleme du coté d'antakya. Donc obtenir le visa par voie terrestre semble au final tres aléatoire.

Je n'ai tout de meme pas perdu espoir, si quelqu'un a une idée je reste preneur !!! ;)

wcf.user.option.userOption43: Ouzbékistan, Kirghiztan, Tadjikistan, Iran, Syrie, Arménie, Azerbaidjan, Kazakhstan, Oman, Yemen, EAU, Jordanie

5

Thursday, July 1st 2010, 3:54pm

A la frontière Libanaise il est possible de l'obtenir mais cependant je suis très surpris du délai d'obtention du visa. Je le fais tous les 6 mois et à chaque fois la procédure dure 1 semaine max!

Fred