Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 12:43pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Maroc, Canada, Etats-Unis, Uruguay, Argentine, Chili, Equateur, Perou, Bolivie, Jordanie, Egypte

1

Tuesday, March 23rd 2010, 1:27pm

Jordanie - Wadi Rum

Bonjour,
Je reviens d'un voyage de 2 semaines en Jordanie, au cours duquel j'ai visite Amman, le nord de la Jordanie (Jerash, Um-Qais, Ajloun), Petra, Aqaba et Wadi-Rum.
Pour le Wadi-Rum, j'ai fait appel a un guide que j'ai beaucoup apprecie, tres professionnel et un vrai connaisseur du desert. Comme il n'est pas mentionne dans le Lonely Planet, j'ai voulu partager avec vous l'information et vous donner ses coordonnees:
http://www.wildbedouinlife.com/

Bon voyage pour ceux qui decident de partir dans ce super pays!
Ilhame

wcf.user.option.userOption43: Jordanie

2

Monday, April 5th 2010, 6:29pm

confirmation de l'avis sur Ateag

Nous confirmons la qualité de ce guide, Ateag Alzalabia [desert_guide@yahoo.com], qui nous mène hors sentiers battus dans Wadi Rum. Nous avons logé sous tente pendant une nuit et fait une excursion inoubliable en 4/4, ayant l'occasion de rencontrer des Bédouins et de partager un thé avec eux . A recommander sans hésitation.

3

Wednesday, April 14th 2010, 5:06pm

wadi rum - guide

merci pour ces informations très utiles.

Philippe, outre la nuit sous tente et la sortie en 4x4, avez-vous randonné?

Ilhame et Philippe, quelles prestations avez-vous prises et à combien s'élevaient-elles?

merci