ojo avec le guide de SYRIE revu et corrigé
Salut
Je reviens de Syrie où j'ai passé 10 super jours avec mon copain.On a dormi dans la même chambre et personne nous a molestés.Je voudrais signaler des erreurs que nous avons vu dans le guide de la Syrie. Les prix des chambres ne sont pas toujours les corrects.À l'orientalus hotel palace de Damas , les prix signalés dans le guide ne correspondent pas.Une chambre pour deux personnes revient à 62 euros et non pas à 48 comme dans le guide.On a eu une mauvaise surprise à Palmyre car nous avions réservé l'hôtel de l'entrepreneur qui apparaît en photo sur le guide. Nous sommes arrivés à l'hotel et les chambres étaient toutes occuppées. Ce charmant entrepreneur nous a indiqué qu'un groupe était resté plus longtemps et il nous a envoyé dans un hotel pourri "le bel hotel"(draps ignobles et au eau froide).Bref,il nous a pris pour des cons.évitez-le.Nous avons été émerveillé par le yasmeen à Aleppe, le best du best et le patron super gentil.
La boutique de cd de la ville de Damas ,n'existe plus.
Bref un super voyage mais lonely pas terrible sur ce coup
Évitez la boutique de Sébastian, sa soie c'est du caca et il prend les touristes pour des vaches à lait et il veut vous vendre des écharppes en poils d'antilopes pour 200 euros et pour vous convaincre que vous faites une super affaire.,il vous montre un document word qui indique que le prix moyen d'une écaharppe est de 6000 dollars. Il vous fera le coup aussi, que les touristes espagnoles les achète par dizaines pour l'hivers espagnol,connu comme tout le monde le sait pour ses grands froids.
On est revenu très heureux de notre voyage,allez-y
adiós