Sunday, May 27th 2012, 12:35pm UTC+2
You are not logged in.
wcf.user.option.userOption43: Lebanon, Syria, USA, Israel, Iraq, Vietnam, Burma, Laos, Europe and Eastern Europe, Danemark, Moroco, Thailand, Cambodia, China, Singapore, Malaysia, Turkey, Kosovo, Albania, Greece, Bulgaria, Macedonia, Dubai, Hong Kong, Australia, Philipines...
wcf.user.option.userOption43: Italie, Syrie, Estonie, Jordanie, Allemagne, Turquie
wcf.user.option.userOption43: Ouzbékistan, Kirghiztan, Tadjikistan, Iran, Syrie, Arménie, Azerbaidjan, Kazakhstan, Oman, Yemen, EAU, Jordanie
wcf.user.option.userOption43: Lebanon, Syria, USA, Israel, Iraq, Vietnam, Burma, Laos, Europe and Eastern Europe, Danemark, Moroco, Thailand, Cambodia, China, Singapore, Malaysia, Turkey, Kosovo, Albania, Greece, Bulgaria, Macedonia, Dubai, Hong Kong, Australia, Philipines...
wcf.user.option.userOption43: Italie, Syrie, Estonie, Jordanie, Allemagne, Turquie
wcf.user.option.userOption43: thailande, espagne, ita grèce USA Canada Cuba Jordanie sri lanka Laos GB Syrie Antilles Vénézuéla Cambodge tunisie Portugal Maroc ...
Bonsoir Jason,
ton expérience de voyage m'intéresse beaucoup. Nous partons cet été à Istanbul, nous y passerons quelques jours avant de partir vers la Syrie (Homs). Nous sommes un couple avec 3 enfants de 9, 12 et 15 ans qui savent s'adapter en voyage.
-Nous voulons prendre un bus Istanbul -Hatay ou Istanbul-Alep, puis se debrouiller avec des tranports syrien qu'on connait bien. Quel trajet est le plus pratique/rapide/sympas ?
-Je ne sais pas s'il faut prendre les billets de bus à l'avance ou si en allant à l'Otogar 2 jours avant de partir pour la Syrie cela suffit. il nous faut 5 billets et nous partiront fin juillet donc en periode de vacances. On peut aussi peut-être acheter des billets dans une agence à Istanbul
-Je ne sais pas quelle compagnie choisir. (Hidayet? has?...)
Donc voila si tu pouvais répondre à ces petites questions cela serait vraiment super.
Merci beaucoup
Claire
Bonjour,
Nous rentrons de Turquie/Syrie !! donc plein d'infos si vous en voulez, demandez !!
concernant les prix, crise ou pas, ils sont dopés en ce moment en Turquie !!! comptez en gros sur 70 € l'AR / personne.
je suis étonné que Big brother avatar habitant istanbul demande ce type d'infos .....
au départ d'Istanbul, beaucoup de compagnies ( quand on voit la taille de l'otogar, on a compris !!) bien se faire préciser lors de l'achat s'il y a un enlèvement gratuit ou pas ( on a croisé des anglais qui ont dû payer en plus ) l'otogar est très loin du centre, donc autant dealer avec une agence !!!! le voyage reste assez crevant car il y a des haltes en pleine nuit...
le mieux me semble de chercher à votre arrivée et d'avoir ensuite l'esprit tranquille. Toutes les compagnies se valent.
Privilégiez la ligne Alep ou damas /Istanbul >>> nous avons voulu repartir de lattakia vers istanbul ( merci le GDR de m..... ) pas de bus, que des micro-taxis ou taxis normaux jusqu'à Hatay.
bonne cogitation.
PS photo d'un joli bus HAS pris au retour.
This post has been edited 2 times, last edit by "cristiano" (Jun 8th 2009, 10:36am)