Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 12:34pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Thursday, January 29th 2009, 4:15pm

Avis des compagnies Saudi Arabian Airlines et Etihad

Bonjour,

j'aurai voulu avoir des avis sur les compagnies Saudi Arabian Airlines et Etihad, le confort, le personnel et surtout le poids des bagages! Je compte effectuer le trajet Paris-Kuala Lumpur (avant de me rendre en Australie) avec une escale de quelques heures à Riyadh ou Abu Dhabi suivant la compagnie. J'ai comparé les prix sur pas mal de sites et se sont les 2 moins cher mais il n'est jamais indiqué le poids autorisé en soute ou en cabine. Si certains d'entre vous ont déjà voyager avec ces compagnies, je suis preneuse d'avis!!!
Merci

wcf.user.option.userOption43: un certain nombre ou un nombre incertain

2

Thursday, January 29th 2009, 4:27pm

la classe determinera

de facons générale en éco cela sera 20 kl en soute et un bagage à main aux dimensions réglementaire ............ce qui peut donner 6 à 10 kl en plus peut etre
Lonely Planet laisse désormais la place à la publicité déguisée d'annonceurs au sein même des discussions de son forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo

3

Thursday, January 29th 2009, 4:39pm

merci pour cette réponse aussi rapide

j'avais oublié de préciser la classe, c'est en éco.

wcf.user.option.userOption43: Belgique, France, Israel, Territoires Palestiniens, Macedoine, Pologne, Australie, Thailande, Cambodge

4

Saturday, January 31st 2009, 9:05am

J'ai fait un vol Paris - Abu Dhabi - Sydney l'annee passe avec Etihad... Rien a reprocher, a part la place pour les jambes qui est un peu courte pour ce genre de vol (enfin, je fais 1m80 et n'ai jamais prit de si long vol auparavant, donc je peux pas comparer). Sinon, tres bien, servic impec, personnel sympa, tele perso avec une belle selection de films anglais et francais, et surtout la meilleure bouffe que j'ai jamais eu sur un avion.

Je suis pratiquement certain que j'avais droit a 30 kg en soute... Maintenant, est-ce que ca change selon la distance de la destination? Je sais pas

Bon voyage ;-)