Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 12:30pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Monday, August 4th 2008, 5:38pm

passage frontière Syrie-Jordanie-Syrie (voie terrestre)

Bonjour,
je prévois un voyage en aout 2008 en Syrie et Jordanie (Syrie-Jordainie-Syrie). Je voudrais avoir une confirmation qu'au niveau des formalités pour les passages aux frontières je n'ai besoin que d'un visa pour la Syrie (entrées multiples), tandis que le visa pour entrer en Jordanie par voie terrestre peut s'acheter à la frontière.
Si quelqu'un de vous a déjà effectué le même parcours, je suis à la recherche de toute information utile à ce sujet au niveau des formalités. D'avance merci!

wcf.user.option.userOption43: Italie, Syrie, Estonie, Jordanie, Allemagne, Turquie

2

Monday, August 4th 2008, 8:55pm

Aucun problème pour faire ton visa jordanien à la frontière sur la route que ce soit à Der'a / Ramtha ou Nasib / Jabir. Comme tu le dis, il est plus prudent de faire ton visa pour la Syrie en amont. Quelle chance tu as d'aller dans ces deux magnifiques pays, bonne route !

wcf.user.option.userOption43: Ouzbékistan, Kirghiztan, Tadjikistan, Iran, Syrie, Arménie, Azerbaidjan, Kazakhstan, Oman, Yemen, EAU, Jordanie

3

Tuesday, August 5th 2008, 9:04am

Je confirme également pas de soucis pour le visa Jordanien à la frontière et il est effectivement plus confortable d'avoir son visa Syrien multi-entrée.

Bon voyage en tout cas!

Fred

4

Tuesday, August 5th 2008, 10:03am

Un grand merci à tous!