Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 12:29pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Vietnam, Tchèquie, Roumanie, Portugal, Thailande, la Réunion, Inde (Rajasthan), Martinique, Italie, Grèce, Hongrie

1

Tuesday, May 27th 2008, 5:37pm

femmes seules en Jordanie

bonjour,
Quelqu'un peut me dire comment ca se passe le soir en Jordanie.
Les touristes femmes non accompagnées sont elles regardés de travers?
Est il vrai que les cafés ou bars ne sont occcupés uniquement pas des hommes?

Nous sommes deux à partir, voyage sac à dos! Devons nous nous attendrons à un acceuil pas toujours chaleureux du fait de voyager sans homme?

Merci pour toutes réponses

wcf.user.option.userOption43: Ouzbékistan, Kirghiztan, Tadjikistan, Iran, Syrie, Arménie, Azerbaidjan, Kazakhstan, Oman, Yemen, EAU, Jordanie

2

Wednesday, May 28th 2008, 2:48pm

RE: femmes seules en Jordanie

Bonjour,
Comme dans tous les pays du Moyen Orient, Iran compris, les femmes voyageant seules ne sont absolument pas harcelées, bien au contraire. Il est même je pense moins dangereux pour deux femmes seules de voyager en Jordanie, Syrie, Iran…qu’en Europe.
Un minimum de respect envers la religion est recommandé, à savoir pas de jupe au dessus du genou pour les femmes et pas de short pour les hommes !!!
L’accueil réservé est exceptionnel, en résumé partez tranquille !
Bon voyage et n’oublier pas la crème solaire.
Frederic

wcf.user.option.userOption43: Iran Jordanie Syrie Malaisie Singapour Vietnam Etats-Unis Cuba Liban Myanmar

3

Wednesday, May 28th 2008, 8:51pm

Je confirme. L'extraordinaire hospitalité des gens du moyen-orient s'applique à tous sans distinction de sexe, d'âge ou autre. Des rencontres extraordinaires vous attendent dans ce pays.

wcf.user.option.userOption43: Costa Rica, Algérie, Jordanie, Népal, Bolivie, Tanzanie, Ouzbékistan, Indonésie, Pérou, Inde, Canada, Japon, Europe, Chili, Laos ...

4

Sunday, June 8th 2008, 11:48pm

Bonsoir à tous,
Je reste sidéré par les termes employés "extraordinaire", "exceptionnel" ... vous en avez bien eu de la chance !
Pourtant j'en ai fait de belles rencontres en Jordanie.
Bon, je ne serai pas aussi élogieux même si vous ne craignerez rien en Jordanie. Il est possible que vous vous fassiez draguer par contre car certains hommes sont assez entreprenants sans être collants ou désagréables !

Quoiqu'il en soit, partez l'esprit tranquille, la Jordanie reste à ce jour mon meilleur souvenir de voyage

Christophe

wcf.user.option.userOption43: THAILANDE LAOS MALAISIE BALI MADAGASCAR INDE USA CANADA EGYPTE SYRIE JORDANIE TURQUIE GRECE

5

Saturday, July 19th 2008, 5:55am

Ben oui les gens sont adorables:

Dans le Wadi Rum tu auras peut etre une remarque du genre:
comme to the desert with me tonight and i show you the beatiful stars & my sweet skin.
C'a reste dans les tentatives, le mieux c'est de partir en groupe et la tu risque pas grand chose.

wcf.user.option.userOption43: THAILANDE LAOS MALAISIE BALI MADAGASCAR INDE USA CANADA EGYPTE SYRIE JORDANIE TURQUIE GRECE

6

Saturday, July 19th 2008, 5:57am

Sinon si il y en a un de collant tu lui dit "Rallass" , dégage.

En étend ferme, cela calme rapidement.

Tu auras aussi la chance de rencontrer les femmes + facilement qu'un homme c'est aussi un atout.