Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 12:24pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Iran, Cambodge, Syrie

1

Thursday, March 20th 2008, 11:51am

Hotels à Damas ?

Bonjour,

Je cherche des adresses d'hôtels à Damas, plutôt dans la catégorie 'bon marché', et où on peut réserver en avance si possible. Quelqu'un a des suggestions, des coups de cœur ?

Merci d'avance

wcf.user.option.userOption43: Ouzbékistan, Kirghiztan, Tadjikistan, Iran, Syrie, Arménie, Azerbaidjan, Kazakhstan, Oman, Yemen, EAU, Jordanie

2

Wednesday, March 26th 2008, 11:16am

RE: Hotels à Damas ?

Moi je te propose sans hésiter l'Hôtel Al Aramein dans le souk Sarouja. Sinon juste à côté tu as aussi l'Hôtem Al Rabie.
Bon voyage.
Frederic

3

Wednesday, March 26th 2008, 2:52pm

Merci. Effectivement c'est les deux dont on entend parler le plus souvent pour les routards. Par contre, ils semblent souvent complet, je vais essayer de les appeler, je ne sais pas s'il est possible de réserver en avance.

wcf.user.option.userOption43: Ouzbékistan, Kirghiztan, Tadjikistan, Iran, Syrie, Arménie, Azerbaidjan, Kazakhstan, Oman, Yemen, EAU, Jordanie

4

Wednesday, March 26th 2008, 5:20pm

Pour le EL aramein c'est très simple de les avoir par téléphone et de réserver à l'avance!
Frederic

5

Sunday, March 30th 2008, 5:32pm

OK, nickel. Merci, je les appellerai.

wcf.user.option.userOption43: THAILANDE LAOS MALAISIE BALI MADAGASCAR INDE USA CANADA EGYPTE SYRIE JORDANIE TURQUIE GRECE

6

Saturday, July 19th 2008, 6:06am

l'Hôtel Al Aramein c'est le mieux bien situé, correct, bien choisir sa chambre.