Je te propose de leur faire lire ceci:
Chers parents de Marie,
Nous avons probablement votre âge (cinquantaine bien avancée) et nous avons organisé un petit périple individuel en Syrie en juillet 2007. Si vous souhaitez le suivre et voir des photos vous pouvez le faire
ici Prenez donc le temps de parcourir nos 39 articles sur le sujet. Nous ne sommes pas à la solde de qui que ce soit, mais simplement deux belges qui ayant découvert quelques merveilles de ce pays dans notre musée d'Art et d'Histoire à Bruxelles avons voulu voir le reste sur site. Sur place, nous avons rencontré une population accueillante et qui, comme chez nous, n'est pas responsable des agissements des dirigeants politiques. Bien sûr me direz-vous nous étions deux, mais lorsque j'ai eu l'occasion de me retrouver seule, j'ai trouvé une très grande solidarité entre les femmes sur place. Les habitants sont très serviables, le téléphone portable fonctionne très bien avec l'Europe et on peut en tant qu'étranger acheter une carte sim avec des unités pour environ 20 euros.( Une petite participation au voyage de Marie qui vous rassurera probablement). Au retour, vous trouverez une fille enchantée, j'en suis certaine.
Au plaisir de vous donner des info complémentaires.
Véro