Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 12:15pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: inde

1

Wednesday, June 27th 2007, 9:20pm

Syrie?

Bonjour,
j'hésite à entreprendre un circuit de deux semaines en aout en Syrie.....
quelle est la situation politique en ce moment?
Ce serait vraiment sympa si qqu'un qui y a voyagé récemment pouvait me renseigner et me conseiller .....je n'ai pas envie de courir des risques inutiles pour des vacances....
Merci

wcf.user.option.userOption43: Ouzbékistan, Kirghiztan, Tadjikistan, Iran, Syrie, Arménie, Azerbaidjan, Kazakhstan, Oman, Yemen, EAU, Jordanie

2

Thursday, June 28th 2007, 9:11am

RE: Syrie?

Bonjour,
Je rentre juste d'un voyage de 3 semaines en Syrie. Rassures-toi aucun problème en Syrie, bien au contraire. Tu pourras y voyager très facilement sans aucune crainte.
Tu vas y rencontrer des habitants très accueillants et très sympathiques.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas.
Frédéric

3

Thursday, June 28th 2007, 9:11pm

Merci pour ta réponse!
C'est décidé, je me lance.
Si tu as de bonnes adresses à m'indiquer, je serai ravie!
Bonne soirée
Lisa

wcf.user.option.userOption43: Ouzbékistan, Kirghiztan, Tadjikistan, Iran, Syrie, Arménie, Azerbaidjan, Kazakhstan, Oman, Yemen, EAU, Jordanie

4

Friday, June 29th 2007, 8:45am

Bonjour Lisa,
Pas de problème je peux te prépare ce week-end une liste des adresses (Hôtels et restaurant). Pour les hôtels ce n'est pas du 4 *... mais ils sont propres et tranquilles.
A+
Fred

PS :
Mon itinéraire en Syrie (plus que classique) : Damas, Alep, Hama, Tartous, Palmyre et Damas. J'ai passé environ 13 jours à Damas, 6 jours à Alep, Hama 3 jours, Tartous 2 jours et Palmyre 2 jours.

5

Monday, July 2nd 2007, 8:49am

Bonjour Lisa voici les adresses des hôtels avec le prix en chambre double :

Damas : Hôtel El Aramain : vraiment très sympa dans une maison typiquement syrienne. 700 LS. Douche en sous-sol et toilette aux étages. Très très propre et super agréable.

Palmyre : hôtel Citadel environ 600 LS sur la place principale.

Alep : Hôtel Baron 35 euros. Mais c'est vraiment très chouette et complètement hors du temps. Sinon le Tourist hôtel (Mme Olga) et vraiment bien également 600 LS.

Hama : Cairo hôtel 500 LS, très propre, plutôt calme et très agréable. Ils organisent en plus des tours dans la région plutôt bon marché.

Tartus : Hôtel Daniel 600 LS : un peu vieux mais propre et sympa.

Voilà n'hésite pas si tu as d'autres questions.

Frédéric

6

Monday, July 2nd 2007, 11:25pm

Bonsoir,
Merci beaucoup pour ces adresses.
Je donnerai des nouvelles à mon retour!
Lisa

wcf.user.option.userOption43: Syrie, Guatemala, Mexique, Turquie, Cameroun, Russie, Liban,Thaïlande, USA,

7

Sunday, July 8th 2007, 6:22pm

syrie

Salut Lisa,

je compte aussi retourner en Syrie en aout,j'y suis déjà allé en 2003 et ça m'a beaucoup plu

T'as déja prévu ton itinéraire ? si tu veux des conseils aymericaudenis@hotmail.fr