Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 12:14pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: thailande,cambodge,vietnam,laos,inde,turquie

1

Wednesday, June 13th 2007, 1:35am

guide wadi rum

est-il nécessaire de prendre contact longtemps à l'avance avec un guide pour une excurtion de 3 jours dans le wadi rum au mois d'août. Comme nous ne savons pas exactement la date de notre arivée il est difficile pour nous de si prendre tôt.
Avez vous des conseils pour une excurtion marche,4x4 et chameau ou même le nom d'un guide.
quelqu'un a utilisé les services du sunset camp, les prix semble plus bas que les autres, le service l'est-il lui aussi?

merci de vos réponses

2

Tuesday, June 26th 2007, 7:20pm

RE: guide wadi rum

je ne pense pas que ce soit nécessaire, si vous arrivez de Pétra ou d'Aqaba vous aurez la possibilité déjà dans ces deux endroits de trouver des guides ou plutôt des gens dans votre hôtel par ex qui vous mettront en contact avec des guides.
pour ma part je ne suis allée qu'une fois au wadi rum (mais 3 fois en tout en jordanie), sans réserver quoi que ce soit à l'avance, mais c'était en septembre et il n'y avait presque pas de touristes, nous avions trouvé sur place un guide et la voiture. ça avait été fantastique. peut-être que d'autres ont eu d'autres expériences

wcf.user.option.userOption43: Iran Jordanie Syrie Malaisie Singapour Vietnam Etats-Unis Cuba Liban Myanmar

3

Tuesday, June 26th 2007, 10:27pm

Bonsoir,

Idem...j'étais en septembre 2006 en Jordanie et nous avons trouvé à petra un chauffeur + 4x4 qui nous a fait visiter le Wadi araba + wadi rum en 4 jours. Donc pas de problème pour voir au jour le jour.
En tout cas amuse toi bien; la Jordanie reste à ce jour mon plus beau voyage, grandiose dans ces multiples paysages (n'oublie pas le région de la mer morte et en particulier le Wadi Mudjib), mais surtout les gens sont superbes de gentilesse et d'intelligence : ça change de notre vieille france.

Good Trip....et pour plus d'infos n'hésite pas

wcf.user.option.userOption43: maroc , jordanie , andalousie , mauritanie

4

Wednesday, August 29th 2007, 6:36pm

salut !
pour ma part j'y suis allé à l'arrache tout seul dans le wadi rum , j'ai dormi tout seul dans le désert et c'était génial ... en fait il y a des camps bédouins qui t'invitent à prendre le thé et dormir sans que tu demandes rien , ils sont vraiment gentils ces jordaniens !!! préparez juste 6 litres d'eau et les repas du bivouac ...
je vous donne le lien de mon site où je raconte ma randonnée :
http://stephan.lucas.over-blog.com/
voilà si vous voulez des renseignements demandez moi on ne sait jamais !
stéphan .