Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 12:14pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Wednesday, July 13th 2005, 11:59am

visa iranien en un jour

Bon il ne s`agit pas d`un visa de tourisme mais d`un visa de transit de 7 jours valable pour une periode de 2 mois a compter de la date d`emission pour 30 euros.Je parle d`un ressortissant francais,pour un anglais c`est 15 jrs d`attente et 90 euros!Il est possible de l`obtenir au consulat iranien a Istanbul et il est possible ensuite a Teheran d`avoir une extension de 3 jours minimun et de 10 jours maximun pour 10 euros.Le numero de telephone et l`adresse de l`organisme responsable de l`extension ont change par rapport au lonelyplanet "Istanbul to Kathmandu".
"any honest traveller has the right to walk as he chooses,all over that globe which is his"A.D.Neel

2

Saturday, July 16th 2005, 11:28am

precision

Legere erreur:poss d`obtenir 15 jours de rab et non 10 jours.
"any honest traveller has the right to walk as he chooses,all over that globe which is his"A.D.Neel

3

Saturday, July 16th 2005, 12:48pm

Ton info n'est plus valable depuis un moment deja. Les visas de transit ne sont plus extensibles, j'en ai moi meme fait l'experience. Dans les ambassades ils te disent que oui, mais c'est juste pour que tu les laisse tranquille.

Pierrick.

4

Saturday, July 16th 2005, 4:35pm

desole

Difficile de faire meilleur mise a jour.Je viens de l`obtenir ce matin!!
Bne rte

5

Tuesday, July 19th 2005, 2:37pm

RE: desole

Juste pour info, ils délivrent les visas de transit directement à l'aéroport de Teheran maintenant.

wcf.user.option.userOption43: .

6

Wednesday, July 20th 2005, 3:04pm

Intéressant. Valables combien de jours? 7?
Et aux frontières terrestres?
C'est du vécu ou on te l'a dit?

7

Saturday, July 23rd 2005, 6:36am

salut
7jrs + 15 jrs avec extension a Teheran
Fait il y a 3 semaines
Aucune idee pour poss d`obtention aux front terr mais tres facile a Istanbul
bne rte

kinkao le vrai

Unregistered

8

Sunday, July 24th 2005, 12:04am

j'arrive ca ambiance trop a teheran

wcf.user.option.userOption43: .

9

Sunday, July 24th 2005, 4:01pm

D'après ce que je viens de comprendre, la prolongation du visa de transit n'est délivrée que lors d'entrée en Iran via air, aller et retour.

10

Sunday, July 24th 2005, 4:04pm

salut lauri
I don t want to be everybody.