Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 12:10pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

11

Saturday, January 6th 2007, 8:11am

RE: cherche coéquipière Iran

Bonjour,

Garmeh est un village situé au sein du désert ,loin de la ville Yazd où on peut imaginer un séjour inoubliable .Son propriétaire francophones avait réparé une maison très ancienne
L’oasis de Garmeh attende les voyageurs passionnés du désert et de SPA et… Pour aller à Grameh, je ne propose pas de véhicule collectif . Vous pouvez traverser le teajet Yazd-Garmeh, avec une voiture à votre guise(avec chauffeur/guide-conducteur) qui connaît très bien la région.
Pour séjpour à garmeh, il faut faire la réservation avant votre arrivée en Iran.

Pour des infos supplémentaires n’hésitez pas à contacter.

Bons prépartifs

12

Saturday, January 6th 2007, 5:21pm

bonjour ,
merci pour votre réponse. vous etes une agence ? avez vous des bureaux à Chiraz ? je pourrais peut être vous contacter sur place ? je ne sais pas encore si je dois prendre le ferry pour Bandar ou l'avion ? et surtout si j'ai le visa ?

13

Saturday, January 6th 2007, 5:25pm

je me réponds à moi-même et j'annule ma question : j'ai trouvé votre adresse :

71577-15466, Chahriar av., Janbazan bd., Chiraz, Iran
Tél : (0098) 711 7204000
Fax : (0098) 711 7204000

14

Sunday, January 7th 2007, 10:54pm

voyage en iran

Quelques infos utiles sur ce site pour préparer ton voyage en iran

GeorgesAlain

Unregistered

15

Sunday, January 7th 2007, 10:56pm

il faut vraiment avoir envie de voyager voilee par ces temperatures... en plus tu n auras meme pas le droit a une petite biere pour de rafraichir...

16

Monday, January 8th 2007, 2:15am

Quoted

posté à l'origine par GeorgesAlain
il faut vraiment avoir envie de voyager voilee par ces temperatures... en plus tu n auras meme pas le droit a une petite biere pour de rafraichir...

justement il fait pas si chaud ...il peut même faire très froid ! à 1700m bien sûr qu'il y a de la bière.... sans alcool .... mais je préfère le jus de grenade !

17

Monday, January 8th 2007, 2:20am

RE: voyage en iran

Quoted

posté à l'origine par labourlingue
Quelques infos utiles sur ce site pour préparer ton voyage en iran

je le connais , magnifique les photos ! mais où est passé ton blog ? ou j'ai rêvé ?