Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 12:10pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Monday, December 18th 2006, 11:22pm

cherche coéquipière Iran

salam à tous chers voyageurs !

j'aimerais aller en Iran mi-janvier (le sud ) et je vais poser une question mille fois posée sur les forums , c'est la question du visa ? ça met combien de temps ?
y a t-il une ou ....des voyageuses pr^tes à faire équipe avec moi ? ....
merci !

2

Tuesday, December 19th 2006, 4:03pm

RE: cherche coéquipière Iran

Bonjour,

Si tu fais votre demande du visa au plus vite possible, tu receverez votre visa en 10 jours ouvrables .Qauelquefois, le ministère des affaires étrangères réponde aux demande en retard mais selon les règles tu peux compter pour obtenir votre visa en deux semaines.
D’autre solution, vous pouvez obtenir le visa 7 jours à l’aéroport.
Pour des infos supplémentaires n’hésitez pas à contacter

Bon préparatifs

3

Tuesday, December 19th 2006, 5:06pm

merci pour votre réponse ! comme il fait très froid dans le nord j'ai envie d'aller directement dans le sud chiraz Persépolis et golf persique ...

wcf.user.option.userOption43: Ouzbékistan, Kirghiztan, Tadjikistan, Iran, Syrie, Arménie, Azerbaidjan, Kazakhstan, Oman, Yemen, EAU, Jordanie

4

Wednesday, December 20th 2006, 8:41am

N'oublie pas Yadz, c'est une ville magnifique.
Frederic

5

Friday, December 22nd 2006, 12:09am

ah ! Yazd ! je crois bien que je vais y passer qlq jours ....

6

Wednesday, January 3rd 2007, 3:04am

je me réponds à moi^même ! c'est incroyable ce que ce forum est endormi ! peut être à cause du froid ? bon nos voyageurs sont devenus casaniers ...
bonne année à tous chers voyageurs !

wcf.user.option.userOption43: Ouzbékistan, Kirghiztan, Tadjikistan, Iran, Syrie, Arménie, Azerbaidjan, Kazakhstan, Oman, Yemen, EAU, Jordanie

7

Wednesday, January 3rd 2007, 11:01am

Oui Yadz est une très belle ville, n'oublie pas de te "perdre" dans la vieille ville c'est absolument génial. Dernier petit conseil pour cette ville si tu souhaites passer un très bon séjour prend une chambre au Silk Road, c'est un hotel très sympa pas cher et on y mange divinement bien....
Bon voyage
Fred

8

Thursday, January 4th 2007, 2:33am

Merci Fred ! pour le silk road j'ai vu les photos c'est magnifique ! connais-tu Garmeh ? je sais qu'il y a où loger: un gîte tenu par un couple de francophone ...mais je ne sais pas si c'est facile d'accès ?

9

Thursday, January 4th 2007, 8:23am

Salut,
Non je ne connais pas Garmeh désolé... Tu sais en Iran comme dans de nombreux pays du Moyen Orient et d'Asie Centrale le réseau de Bus et de taxi collectif est très bien dév donc tu peux te déplacer sans trop de soucis un peu partout.
LA date du départ est elle fixée?

10

Friday, January 5th 2007, 1:24pm

billets pris pour le 16 janv pour Dubai ....à suivre ...