Bonjour,
Je souhaiterais partir en suède avec mon copain courant du mois de février pour 4-5 jours, mais nous ne connaissons rien.
Est ce la bonne période? avons nous le temps de visiter stochkolm + d'autres villes aux alentours si nous louons une voiture?
et quelles villes sont interessantes à voir?
J'aurais souhaiter ne pas dormir au même endroit pour découvrir d'autres endroits mais je crois que vu le tempx qu'on y reste il vaut mieux rester à stockholm et visiter à fond cette ville su'en pensez vous?
Merci d'avance,
Coco
Bonjour !
Je suis allée en Suède cet été, sache qu'en Août, je n''ai pas quitté mon pull (mais bon je vis à Nice, ça doit y faire!), alors en Février, j'imagine même pas !! mais ça doit être splendide aussi sous la neige ;)
Pour 4, 5 jours, franchement, reste à Stochkolm, pour ma part, c'est la plus belle ville d'Europe que j'ai vue ! Il faut aimer l'eau, certes, mais si c'est le cas, tu as des ponts, des îles de partout ! c'est vraiment incroyable ! Renseigne toi bien sur ton aéroport d'arrivé aussi (nous par la cie Rayanair, l'aéroport était à 100km, ce qui complique pas mal les choses si tu ne loue pas de voiture !) on est resté 2 semaines, mais que 3 jours à Stochkolm et nous sommes tombé love !
Pour louer une voiture pas de soucis (on a trouvé par la compagnie une voiture à 250euros les 2 semaines), la conduite aussi, mais essaye de prendre un gps (dur dur de déchiffrer les panneaux).
Par contre si tu reste dans Stochkolm, tu ne pourras ni la garer, ni vraiment l'utiliser (métro + bus + bateau).
Pour les hôtels, je ne peux pas te conseiller on avait trouvé un camping, en pleine nature, à 500m à pieds d'une bouche de métro ! l'hallu, mais ça doit être fermer à cette époque ;)
Voilà ! si tu veux d'autres infos, n'hésites pas à m'envoyer un message et régalez-vous bien !