Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 12:02pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Wednesday, December 16th 2009, 11:51am

découvrir la suède

Bonjour,

Je souhaiterais partir en suède avec mon copain courant du mois de février pour 4-5 jours, mais nous ne connaissons rien.

Est ce la bonne période? avons nous le temps de visiter stochkolm + d'autres villes aux alentours si nous louons une voiture?

et quelles villes sont interessantes à voir?

J'aurais souhaiter ne pas dormir au même endroit pour découvrir d'autres endroits mais je crois que vu le tempx qu'on y reste il vaut mieux rester à stockholm et visiter à fond cette ville su'en pensez vous?

Merci d'avance,

Coco

wcf.user.option.userOption43: Suède, Roumanie, Pologne, Hongrie, Italie, Autriche, Thaïlande, Prague, Réunion, Ile Maurice

2

Wednesday, December 16th 2009, 5:58pm

Perso je n'ai pas d'expérience de la Suède pendant l'hiver, uniquement l'été.

Déjà soyez conscients qu'en février la nuit tombe encore très vite, vers 16h il commence à faire nuit. Cela peut être frustrant pour visiter, cela dépend de vos goûts.

Stockholm est une ville offrant de nombreuses choses à voir, donc pour 4 ou 5 jours je conseillerais de ne pas trop bouger, autant éviter de payer une location de voiture qui revient toujours cher. Evidemment, sachant que l'un des intérêts de Stockholm est de visiter les îles une par une en flânant dans les rues, j'imagine qu'à cette période le froid peut être limitatif.
Aux alentours, il peut être intéressant de voir Uppsala, Sigtuna, Strängnäs, Gripsholm, ou plus loin Linköping

wcf.user.option.userOption43: Thaïlande !, Suède, Irlande, Croatie, République Tchèque, Maroc, La Réunion, Ile Maurice, Italie, France

3

Tuesday, January 5th 2010, 1:22am

RE : découvrir la suède

Bonjour,