Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 11:53am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: France, Allemagne, Pays Bas, Belgique, Italie, Tchequie, Autriche, Espagne,Tunisie,Maroc,Algerie, Su

1

Tuesday, December 4th 2007, 4:38pm

Hébergement à Amsterdam

Bonjour,

Je souhaiterai passer les fêtes de fin d'année à Amsterdam (billet d'avion déja réservé) mais je n'ai pas réussi à trouver un hôtel, ils sont tous pratiquement réservés et le peu qu'il ne l'est pas est hors de prix avec obligation de prendre 7 nuitées!

Si quelqu'un à un bon plan (petit hôtel non présent sur le Net ou une chambre à louer) je suis preneur.

Merci :)

Mouneim.

This post has been edited 1 times, last edit by "elhayat" (Dec 4th 2007, 4:39pm)

wcf.user.option.userOption43: quelques uns...

2

Thursday, December 6th 2007, 12:31am

www.couchsurfing.com ou www.hospitalityclub.org

Sur l'un de ces sites, tu trouveras peut-être ton bonheur... bonne chance, moi j'ai déjà trouvé ma place :)

wcf.user.option.userOption43: France, Allemagne, Pays Bas, Belgique, Italie, Tchequie, Autriche, Espagne,Tunisie,Maroc,Algerie, Su

3

Thursday, December 6th 2007, 2:06am

Merci, je vais essayer :)

4

Thursday, March 25th 2010, 6:47pm

une réponse un peu tardive mais ça pourra servir aux futurs lecteurs.

VOici un hotel très sympa, design et abordable (80 EUR) pour les standards à Amsterdam.

Il est situé en face d'un arrêt de tram qui relie le centre

citizen M

http://www.citizenm.com/