Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 11:51am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Friday, March 5th 2010, 3:16pm

Oslo sur 3 jours...comment visiter les Fjords?

Bonjour à tous,

Je pars pour Oslo en mai avec mon ami, nous restons 3 jours. D'après ce que j'ai lu sur le forum, il reste difficile de visiter les fjords sur une courte durée...

Pensez-vous que l'aller retour Oslo/Bergen (6h de route) reste envisageable sur 3 jours (arrivée jeudi soir, et départ dimanche midi)?

Nous souhaiterions aussi faire des randonnées (j'ai entendu parler de Stavanger), et en prendre plein la vue côté paysages (j'ai lu qu'il y avait le train Flam qui traversait de beaux paysages...).

Que pouvez-vous me conseiller comme villes ou circuits à faire? Et également en auberge de jeunesse?

Merci pour vos réponses.

Paindepices

wcf.user.option.userOption43: Tous les pays d'Asie, d'Amérique...

2

Saturday, March 6th 2010, 7:59am

Et pourquoi pas aller jusqu'au Cap Nord ?

Soyez un peu sérieux, en 3 jours vous aurez juste le temps de visiter Oslo.
Circuits en petits groupes ou à la carte au Pérou, en Bolivie, en Ouzbekistan et en Géorgie. http://www.voyages-transversales.com

3

Wednesday, March 10th 2010, 3:40pm

Mais encore?..

Quels endroits me conseillez-vous alors à Oslo??

wcf.user.option.userOption43: Iceland, Norway, Sweden

4

Saturday, April 3rd 2010, 8:49pm

Les bateaux de Bygdøy - les bateau des Viking, Fram et Ra et la nouvelle maison d'opera.

Après ca, pourqoi pas prendre le train à Flåm? Il y a un tour, "Norway in a nutshell" que vous pouves commencer à Oslo.

R
RS