Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 11:52am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Chili, Pérou, Bolivie, Equateur, El Salvador, Cuba, Canada, Belgique, France

1

Wednesday, June 22nd 2011, 12:34pm

Norvège, Finlande ou Suède ?

Nous avons 3 semaines de vacances en août et nous comptions partir en voiture à la découverte de la Norvège. A lire les commentaires ci-dessous, je ne suis plus certaine de notre choix: Norvège, Finlande ou Suède ?

Pour nous, plusieurs points sont importants: le pays en lui-même (activités, randonnées, paysages, ...), le logement (nous comptons faire du camping) et les finances (je savais que la traversé entre l'Allemagne et la Norvège ne serait pas gratuite mais je ne m'attendais pas à ce que toutes les routes soient payantes et les ferries intérieurs si chers). Que me conseillez-vous ?

Merci d'avance pour votre réponse !

Elodie

wcf.user.option.userOption43: Etats-Unis, Canada, Népal, Tibet, Islande, Thaïlande, Cambodge, Australie, Rép. Dominicaine, Maroc, Istanbul, Costa Rica, Singapour, Indonésie, Sri Lanka, Maldives, Dubaï et Europe (Autriche, Slovaquie, Norvège, Suède, Danemark, Pays-Bas, Belgique, Italie, Suisse, Espagne, Angleterre)

2

Friday, July 1st 2011, 2:15pm

Je connais la Norvège et la Suède, entre les 2 y'a pas photos, la Norvège c'est bien plus beau ! J'irais là bas sans hésiter.

3

Wednesday, May 23rd 2012, 1:28pm

Norvège, Suède ou Finlande...

Il n'y a qu'un seul choix, c'est en Norvège qu'il faut aller pour la beauté de ses paysages (en Suède et Finlande, globalement, c'est sapins à gauche et sapins à droite...)

J'ai fait un site de photos de Norvège (en bateau, en voiture...) si cela peut vous aider à faire votre choix...

http://hurtigrutenhiver.e-monsite.com

Je reste à votre disposition,

wcf.user.option.userOption43: Italie, Syrie, Estonie, Jordanie, Allemagne, Turquie

4

Thursday, May 24th 2012, 10:48am

Estonie ;-) Le lieu de villégiature préféré des finlandais, encore abordable financièrement (mais avec l'Euro ça rique de changer rapidement).