Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 11:48am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Mexique, Cuba, Guadeloupe, Martinique, Tunisie, Maroc, Turquie, Rhodes (Grèce), Croatie, Etats Unis, Suède, Espagne.

1

Tuesday, January 17th 2012, 7:38pm

Que visiter au Montenegro ?

Je pars en Mai au Monténégro et j'aimerai savoir si quelqu'un à des infos et bons plans récents ?? Que voir , que faire ?
Merci de vos reponses!

wcf.user.option.userOption43: un certain nombre ou un nombre incertain

2

Tuesday, January 17th 2012, 8:02pm

en plus il y a Lonely planet en Anglais et un guide en Français

entre mer ( sveti stefan )et montagnes ( durmitor ) tu n'a que l'embaras du choix
Lonely Planet laisse désormais la place à la publicité déguisée d'annonceurs au sein même des discussions de son forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo

3

Wednesday, January 18th 2012, 2:02pm

Non uniquement en anglais

wcf.user.option.userOption43: un certain nombre ou un nombre incertain

4

Wednesday, January 18th 2012, 2:17pm

guide

le guide en Français est un guide hachette dans la collection guide evasion

il existe en anglais un guide pour les randonnées en montagne chez Cicerone
Lonely Planet laisse désormais la place à la publicité déguisée d'annonceurs au sein même des discussions de son forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo

wcf.user.option.userOption43: Mexique, Cuba, Guadeloupe, Martinique, Tunisie, Maroc, Turquie, Rhodes (Grèce), Croatie, Etats Unis, Suède, Espagne.

5

Saturday, January 28th 2012, 7:33pm

merci pour vos infos, effectivement je n'ai pas trouvé beaucoup de guides en français, je continue mes recherches !

7

Monday, February 13th 2012, 5:38pm

merci Loky mais je pense télécharger l'application i phone si j'en trouve une :)