Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 11:48am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Portugal - Allemagne - France

1

Sunday, August 5th 2007, 11:16pm

Prépa voyage à Kaunas (Lituanie)

Bonjour à tous,

Dès la rentrée Septembre, je vais à Kaunas pour effectuer ma dernière année d'études. Le pays étant relativement petit, je pense aller visiter les pays voisins.

Je recherche donc toutes les informations relatives au tourisme, à l'hébergement à Kaunas, le transport (car j'y vais en voiture), et la vie en général là bas.

J'ai cru comprendre qu'il était obligatoire d'avoir des pneus d'hiver de novembre à avril, et que c'était interdit d'en avoir le reste de l'année. est-ce vrai?

pour les GPS, quelqu'un est-il au courant des possibilités de cartes pour la lituanie et en particulier Kaunas dans les TomTom 700?

Je vous remercie par avance pour toutes les infos transmises :)

A bientôt.

wcf.user.option.userOption43: Ecosse, Italie, grèce, espagne, Chypre, turquie, maroc, Egypte, Bénin, togo,canada cap vert, cuba , croatie, thailande vietnam,roumanie , hongrie estonie, lettonie, lituanie

2

Wednesday, August 24th 2011, 7:06pm

Tomtom en lituanie, estonie, lettonie

Nous avions un tomtom et nous avons trouvé cela génial. Il reconnait même les routes de graviers dans les forêts; seul bémol à Kaunas où il n'a pas signalé la sortie de la rocade sinon GENIAL