Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 9:43am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: NZ,Australia,France,Croatia,Argentina,Chile

1

Saturday, May 26th 2007, 12:23pm

Ligurie conseil

Bonjour,

J'aimerais partir en vacances en Ligurie en camping. Connaissez vous des bonnes adresses et surtout des jolies endroits ou aller? Que conseillez vous?

Merci beaucoup

Markus

2

Monday, May 28th 2007, 10:55pm

RE: Ligurie conseil

salut

tu peux aller a bogliasco (tout pres de genes )et apres tu vas vers les 5 terres .....toute la cote est a faire c est super beau
il y a des bateaux qui partent de genes pour les 5 terres....
attention pas mal de monde

wcf.user.option.userOption43: Argentine, Australie (est) Bolivie, Brésil, Chili, Croatie, Espagne, Italie, Japon (Kensai), Normandie, Nouvelle-Zélande, Pérou, Portugal, Québec...

3

Tuesday, May 29th 2007, 8:09pm

RE: Ligurie conseil

tout à fait d'accord avec le message précédent

une adresse de camping à conseiller (toujours la même!!), si vous êtes en voiture :
la Caprabia (agriturismo) : http://www.caprarbia.it/
(je peux aider à traduire), mais si vous appelez, on vous répondra en français, l'accueil est très familial (c'est ma famille, mais c'est un peu celle de tout le monde...) et les "5 terre" juste à côté (à faire en train et à pied, voire en bateau, mais pas en voiture !!)

pour les marché : Deiva Marina, Levanto
pour la culture : Gênes
pour les pizza, l'huile d'olive, le vin blanc et la pasta : partout
pour les petites plages: la plus jolie crique que je connaisse est à Framura, il faut aimer les escaliers et apporter un masque

buon viaggio

Fugitiva