Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 9:38am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Sunday, January 28th 2007, 2:56pm

Lisbonne OU Rome OU Athènes en 1 semaine

Bonjour
Je pense aller en europe une semaine au début avril, je veux m’en tenir à une seule ville (maximum 2), plutôt vers le sud que le nord

J’hésite entre Lisbonne, Rome et Athènes ??????

Laquelle privilégiée pour un voyage d’une semaine (je n’aurai pas tout vu en 2 jours).

Merci

wcf.user.option.userOption43: France,Italie,Monaco,Vatican,Belgique,Luxembourg,Pays-Bas,Allemagne,Suisse,Autriche,Lichtenstein,Slovénie,Croatie,Royaume Uni,Espagne,Andorre,Suède,Danemark,Grèce.

2

Thursday, February 1st 2007, 3:15pm

Italie,Portugal ou Grèce.

Je vous conseille Rome en Italie.

3

Wednesday, February 7th 2007, 8:34pm

RE: Lisbonne OU Rome OU Athènes en 1 semaine

Bonjour,

Pour avoir fait Lisbonne et Rome (je ne connais pas Athènes), je vous conseille Rome sans hésiter!!! Il y a quelque chose à voir à tous les coins de rues!!!
Lisbonne est une ville très agréable aussi, mais qui ne tient pas la comparaison.
Bon voyage!

wcf.user.option.userOption43: France, Italie, Espagne, Etats-Unis, Croatie, Norv

4

Sunday, February 11th 2007, 4:43pm

Rome

j'ai visite les trois - et je te conseille Rome !! et meme pour une semaine c'est bien suffisemment - avec une telle quantite de musees, tans d'art partout - tu vas pas t'ennuiller ... et si tu vas avoir un peu de temps libre tu peux aller voir Villa d'Este - c'est quelques kilimetres hors Rome mais vraiement vaut a voir :)
et Rome en avril est tres joli - surtout les escaliers d'espagne en fleurs !!! vraiement super sejours :)

wcf.user.option.userOption43: La liste est longue.

5

Sunday, February 11th 2007, 4:50pm

les 3, 2 jours par ville

wcf.user.option.userOption43: Italie,Inde,Népal,République Dominicaine,Hollande

6

Sunday, April 22nd 2007, 9:31am

Rome sans problèmes.Si ca peut t'intéresser je suis driver guide et je peux faire des tours de Rome en Van Mercedes en arrivant jusqu'à 6 personnes.

This post has been edited 1 times, last edit by "Filippo Biasini" (Apr 22nd 2007, 9:33am)

wcf.user.option.userOption43: Italie,Inde,Népal,République Dominicaine,Hollande

7

Sunday, April 22nd 2007, 9:49am

Si vous désirez faire un Rome by night tour, vous pouvez me contacter par mail, visiter mon site ou me contacter au téléphone qui est sur mon profil.
Merci