Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 11:46am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Monday, September 19th 2011, 5:11pm

Epicerie ou petite restauration végé et/ou bio à Rome

Bonjour à tous les voyageurs!

Je pars 3 mois à Rome et étant bio-addict tendance végétarienne, je me renseigne. J'adore la nourriture italienne mais je voudrais savoir s'il existe aussi à Rome des lieux type petite épicerie bio-végé, où l'on peut acheter des produits sains, faisant également petite restauration, ou plat sur le pouce. Tout ça dans un esprit un peu roots, orienté nature, genre baba végétarien!
Je ne sais pas si vous visualisez.
Dites moi tout!!

2

Friday, September 23rd 2011, 4:10pm

Salut Gradelle ,
je ne suis pas en mesure de te filer des adresses précises , mais ce quej'ai retenu de mes periples romains , en dehors de la ville-mussée en elle meme , c'est bien ses possibilités en matiere d'alimentation saine , abordables , simples et conviviales , sur une base d'aliments sains et naturels , beaucoup moins indistrialisé que chez nous .
également ,j'ai trouvé ds le meme ordre d'idée une approche plus simple et familiale de la cuisine par rapport à chez nous , les italiens résistent mieux à l'harmonisation industrielle et criminelle de l'alimentation en Europe .
Donc , don't worry , Tu vas trouver ton bonheur !!!
Aide la police , Tape Toi dessus !!!!

Clo

Unregistered

3

Friday, September 23rd 2011, 5:01pm

Et même en ne mangeant pas de viande, la carte des mets en Italie réserve toujours une place de choix aux légumes et pâtes et reste - entre nous soit dit - une des meilleures du monde. Tu vas te régaler ne t'inquiète pas ! :P

4

Friday, September 23rd 2011, 10:49pm

coooooomment cela ne pas manger de VIANDE ????? :rolleyes: :rolleyes:
IS IT POSSIBEULLLLL ????? :D :D :D :D
Ben oui Clo , tu as bien raison sur ce coup là , et l'italie s'y prête tres bien !!!
Aide la police , Tape Toi dessus !!!!