Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 11:46am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Saturday, August 6th 2011, 11:18pm

hébergement Gênes

Je recherche un hébergement pas cher à Gênes avec deux enfants. Nous arrivons par le train le 21 août. Merci d'avance

wcf.user.option.userOption43: Italie, Syrie, Estonie, Jordanie, Allemagne, Turquie

2

Sunday, August 7th 2011, 9:47am

Quelle est votre définition de pas cher ? Vous devriez votre bonheur sur des centrale de réservations type booking, venere, abritel, etc. En août, de nombreuses villes italiennes sont désertées par les italiens, ces villes ralentissent pendant que les plages sont prises d’assaut. Du coup les hôtels proposent des prix cassés.

3

Sunday, August 7th 2011, 11:46am

Un couple d'amis a logé à Gênes à l’hôtel Assarotti situé via Assarotti, il y a un an, ils avaient trouvé par hasard en septembre 2010 cet hôtel à prix correct , de l'ordre de 75 la chambre pour deux. Ceci est juste une information que je n'ai pas personnellement vérifiée.
Cela étant Gênes n'étant pas la ville la plus touristique d'Italie je pense qu'il doit y avoir du choix surtout si à partir du 21 aout les touristes disparaissent comme ici en Provence :) .
Jason