Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 11:41am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Ecosse, Italie, grèce, espagne, Chypre, turquie, maroc, Egypte, Bénin, togo,canada cap vert, cuba , croatie, thailande vietnam,roumanie , hongrie estonie, lettonie, lituanie

1

Thursday, March 10th 2011, 7:32pm

quinze jours en emilie Romagne

J'ai déjà pris les billets d'avion . Nous voulons visiter Bologne et Ravenne mais que faire en plus? Ferrare? Modène? Parme? le Delta du pô? a
Qui connaît la région?

wcf.user.option.userOption43: Ecosse, Italie, grèce, espagne, Chypre, turquie, maroc, Egypte, Bénin, togo,canada cap vert, cuba , croatie, thailande vietnam,roumanie , hongrie estonie, lettonie, lituanie

2

Saturday, March 12th 2011, 2:58pm

Emilie Romagne cela n'inspire personne?????

Pourtant Bologne, Ravenne, le Delta du Pô, Ferrare, Parme Modène; Cela n'inspire personne?

3

Tuesday, April 26th 2011, 12:21pm

emilie romagne

On en revient!
Éblouies!
bizarre que personne n'aie répondu. Je mettrai tout cela sur mon blog!
Vacances écolos : partout des vélos à disposition, même gratuit à Ravenne, trains fréquents, pas besoin de voiture si vous aimez pédaler
Des chefs d'œuvre à la pelle ! il faudrait rester dans chaque ville une bonne semaine pour épuiser tous les trésors!
Gastronomie, et pas de touristes!

4

Saturday, May 14th 2011, 2:30pm

Emilie romagne dans mes carnets de voyage

Comme personne ne m'a répondu (voir ci-dessus) et que je recommande très chaudement cette destination voici le récit dans mes carnets de voyage http://miriampanigel.blog.lemonde.fr
bonne lecture et pensez à Bologne, Ravenne Parme ou Ferrare !!!