Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 11:37am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Canada, Espagne, Hollande, Portugal, Thaïlande, Laos, Bali, Grèce, Crête, Cuba, Italie, France

1

Tuesday, August 31st 2010, 10:58pm

Hébergement rural en Toscane

Bonjour,

je suis à la recherche de bonnes adresses (testées) de maison/appartement/auberge en milieu rural dans la Toscane. Je trouve cette formule très commode pour explorer la région. Je recherche un petit village perdu à proximité de points d'intérêts, avec une belle vue et des possibilités da faire un peu de vélo aux alentours... Ca existe sûrement!

Merci de me partager vos bons tuyaux! Maria Chistosa

2

Wednesday, March 2nd 2011, 10:19pm

à vélo en toscane

Moi aussi mais en 2011

3

Thursday, March 3rd 2011, 1:53pm

Bonjour Maria ,
Pas - plus -, car cela fait trois ans que je n'y etais plus - de bon splans , mais en tt les cas , en dehors de la saison , nous sommes allé en Toscane plusieurs fois , et avons logé à Sienna entre autre , tres touristiques , on n'avait pas de bons plans particulier , mais la forumule Agriturismo nous a tjrs donné entieremment satisfactions , jamais décus .
Un accueil tjrs chaleureux et des prestations bien superieures aux hotels d'entrée de gamme , avec en plus la possibilité de goûter aux produits de la maison , obligatoire pour disposer de la norme "agriturismo " .
Cela pour te rassurer un tant soit peu .