Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 11:40am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Pratiquement toute l'Europe, Amérique centrale, USA, Australie-Nouvelle-Zélande, Afrique australe, Maurice, Egypte-Israël, sud-est asiatique

1

Saturday, January 1st 2011, 9:24pm

se rendre à Gênes

Devant aller à Gênes prochainement, je voulais savoir quel était le meilleur moyen de m'y rendre. Les vols directs sont chers, alors un vol low-cost pour Milan, Rome ou Florence et le reste en train? Ou train jusqu'à Nice puis Gênes (je suis en région parisienne)

merci de m'éclairer et bonne année à tous

wcf.user.option.userOption43: Tous les pays d'Asie, d'Amérique...

2

Sunday, January 2nd 2011, 7:42am

Prenez un vol low cost pour Nice, puis un train ou un bus pour Gênes
Circuits en petits groupes ou à la carte au Pérou, en Bolivie, en Ouzbekistan et en Géorgie. http://www.voyages-transversales.com

wcf.user.option.userOption43: Pratiquement toute l'Europe, Amérique centrale, USA, Australie-Nouvelle-Zélande, Afrique australe, Maurice, Egypte-Israël, sud-est asiatique

3

Monday, January 3rd 2011, 10:49am

J'avais pensé au Paris-Nice sur low-cost, sauf que je n'en trouve aucun à prix abordable. Je dois dire que je me rends là-bas très prochainement pour un entretien d'embauche, et on ne m'a convoqué que très récemment.
Quelle compagnie low-cost est susceptible de proposer des tarifs accessibles à un si bref délai?

wcf.user.option.userOption43: Suède, Roumanie, Pologne, Hongrie, Italie, Autriche, Thaïlande, Prague, Réunion, Ile Maurice

4

Monday, January 3rd 2011, 12:30pm

Fais une recherche à tes dates sur liligo

5

Monday, January 3rd 2011, 3:54pm

merci, les prix ont déjà l'air d'avoir meilleur tête :)

6

Monday, January 3rd 2011, 7:20pm

Bon apparemment, comme je m'y rends pour un entretien d'embauche, fixé en toute vitesse pour le 7; impossible de trouver un Paris-Nice 'ou même Milan) aller -retour à moins de 100€, ce qui n'est déjà pas mal à si court délai. Je vais vite réserver avant que çà parte, sinon quelqu'un ne connaîtrait pas un tuyau pour payer encore moins cher, genre offre promo de dernière minute?

Sinon il y a toujours l'option idtgv...

merci

This post has been edited 2 times, last edit by "sixkiller" (Jan 3rd 2011, 8:13pm)

wcf.user.option.userOption43: Suède, Roumanie, Pologne, Hongrie, Italie, Autriche, Thaïlande, Prague, Réunion, Ile Maurice

7

Tuesday, January 4th 2011, 6:23am

Le Pôle Emploi prend en charge certains déplacements pour des entretiens normalement.

Et souvent l'employeur propose de te rembourser le trajet, surtout si c'est une grosse structure.

8

Tuesday, January 4th 2011, 7:29am

Merci,
Finalement, j'ai trouvé un tarif intéressant sur idtgv pour Nice. Reste à espérer qu'avec les récentes performances de la SNCF, je ne vais pas me retrouver à Bruxelles (avec 12 heures de retard en plus!)