Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, February 12th 2012, 3:17pm UTC+1

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: France, Espagne

1

Wednesday, August 18th 2010, 1:39pm

Week-End à Venise

Bonjour,

Pour les 30 ans de mariage de nos parents, nous aimerions leur offrir un week-end à Venise. On en a trouvé une escapade à 389€/ personne pour 5 jours, le prix comprend les billets d’avion, les petits déjeuners et les nuits à l'hôtel.

Qu’en pensez-vous, est-ce que 5 jours suffisent pour Venise ? Et est-ce que le prix est correct?

http://www.atrapalo.fr/voyages/venise_d1302.html

wcf.user.option.userOption43: Polynesie,Bali,Rep.Dom,Antilles,Sri Lanka,Vietnam,Thailande,Italie,Portugal,Kenya,Italie,Hollande,USA,Costa Rica

2

Wednesday, August 18th 2010, 6:05pm

sejour Venise

D'aprés le descriptif,cela fait 3 jours sur place.

Pour une première visite çà peut suffire.

Par contre l'hotel est loin des centre d'interets,par exemple pour aller à la place St Marc le bus ne suffit pas : bus de Mestre à la gare puis vaporetto ou marche à pied ce qui est le mieux pour vraiment decouvrir ctte merveille

wcf.user.option.userOption43: France, Espagne

3

Tuesday, August 24th 2010, 10:17am

Merci des conseils ;)

Merci beaucoup pour tes conseils. Je pense que je vais leur réserver alors ce séjour. C'est surtout qu'au niveau prix, nous trouvons ça assez intéressant (et notre budget cadeau n'est pas trop extensible non plus :( )
Même si c'est un peu loin, je pense que ca leur plaiera de toute façon vu qu'ils n'y sont jamais allés. En plus, notre père "baragouine" un peu d'italien donc ils devraient s'en sortir! Merci pour tes conseils en tout cas !
Laura.