Honnêtement, ça risque d'être compliqué comme programme. Pour être franc, et au risque de vous faire peur, Agrigente me parait être une mauvaise base de départ, car hormis la vallée des temples, c'est plutôt là où il y a le moins de choses à faire en Sicile, et en plus les accès aux autres lieux sont plutôt difficiles car il n'y a pas de d'autoroutes dans ce coin. Palerme, Cefalu ou Catane auraient été de bien meilleurs compromis.
Les 2 premiers jours, pas de problème. En revanche, le 3e, comptez au moins 4h de voiture aller/retour, dont la moitié seulement sur autoroute. Le 4e jour, sans doute encore un peu plus, pareil le 5e, et rebelote le 6e ! A mon avis, vous allez passer 5h/jour en voiture en moyenne sur ces 4 jours.
Généralement, pour visiter correctement la Sicile en 1 semaine, avec une base de départ unique, il faut faire un choix. Soit s'établir à l'Est, vers Catane par exemple, soit s'établir à l'Ouest, plus vers Palerme. Et de là rayonner dans la région choisie, en s'organisant éventuellement une expédition d'une journée à l'autre bout de l'ile.
Sinon, si on veut vraiment découvrir au maximum l'ensemble de la Sicile, alors il faut faire un voyage itinérant, avec un hotel différent chaque soir.
Bref, j'espère que vous aimez les ruines de temples grecs, et que les plages sont sympas vers Agrigente, car si vous ne voulez pas que votre séjour devienne pénible, je vous conseille de rester dans cette région, en vous gardant au maximum 2 journées pour vous lancer dans d'éventuelles expéditions.