Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 11:36am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Maroc, Cameroun, Etats-Unis, Espagne, Angleterre, Grèce, Canada, Pays-Bas

1

Tuesday, June 8th 2010, 11:04am

Logement à Rome

Bonjour,

Mon ami et moi partons au Rome début juillet. Connaissez-vous de bons hôtels (propres) à des prix raisonnables et pas loin du centre?

Merci!
Namaste...

wcf.user.option.userOption43: Italie, Syrie, Estonie, Jordanie, Allemagne, Turquie

2

Tuesday, June 8th 2010, 11:09am

Je n'ai pas de noms à te donner, mais tu devrais trouver des bon deals sur le net sur des sites comme venere et compagnie. Juillet et août étant très chaud à Rome (Sirocco), la ville est assez calme et il y aura sans doute des offres intéressantes.

wcf.user.option.userOption43: espagne, italie, croatie, pologne, turquie, jordanie, syrie, chine, états-unis, canada, mexique, guatémala, viet nam, république dominicaine, algérie (tassili), tchéquie ...

3

Sunday, July 4th 2010, 12:18am

Logement à Rome

l'an dernier, nous sommes allées au B & B pantheon view. hyper bien placé, à 50 m du panthéon. C'est un appartement, transformé en hôtel modeste mais tout à fait correct. C'est le moins cher des hôtels que j'ai pu trouver dans le centre (je ne voulais pas aller à Termini, trop excentré à mon goût). Nous avons presque tout fait à pieds (sauf le vatican). Nous y étions à pâques, dans la très haute saison, et cela nous a coûté 150 € pour 3 par nuit avec petit déjeuner. En juillet, c'est en principe beaucoup moins cher.
bonne recherche
esbée