Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 11:35am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Tuesday, March 16th 2010, 9:43pm

séjour en Sicile

Bonjour,

J'attéris à Trapani le jeudi 29 Avril. Est-ce quelqu'un connait des hébergements chez l'habitant ou des auberges de jeunesse Propres!? Je compte faire de l'itinérance dans l'ile toute la semaine. Oh Est-ce dangereux pour une femme seule de 56 ans?!!

2

Friday, March 26th 2010, 5:10pm

Bonjour ,
nous arrivons le 13 pour repartir de trapani le 22 .04 .
je te ferais un chti topo , on va de notre coté reserver une seule nuit , la premiere , puis se balader et on ne pense vraiment pas avoir de pb de logements ..
quant à ta question de danger , je ne crois pas ... et lá aussi , je te tiendrais au courant de mes impressions au retour .

3

Wednesday, April 28th 2010, 4:10pm

Bonjour Bijou ,
J'avais oublié ma promesse de retour d<'info et suis un chti peu a la bourre ..
Non non , pas de pb pour voyager seule , j'ai pas eu le sentiment de dangerosité ds la pays .
Attention a la partie sud de trappani jusqu'à Agrigento , tres difficile de se loger , a fortioori a bas coûts .
A Agrigento , il ya des bed & breakfeast ds la vieille ville , situé au sommet , il ya en beaucoup aussi à San leone , au proche sud est de Agrigento , sur la cote , de plages pas trop mal .
Mais cette partie n'a eu a nos yeux que tres peu d'interets , partir au nord de trappani sur San Vito Lo capo est bien plus agreable , castelle mare idem , avec entre les deux une reserve naturelle qui va te combler si Tu apprecies les balades .
L'interieur de l'Ile est souvent encore plus beau que la cote , les siciliens sont tres accueillants , pas contre , comme ds le reste de l'Italie , le logement est cher .
a++

4

Monday, May 3rd 2010, 12:26pm

J'ai oublié ...
des hotels ou B&breakfast qui nous ont logés , il y en a un qui ressort tres nettement du lot , http://www.affittacamerefrancesca.it/ , tant par la qualité des prestations , équivalent à un hotel 4 etoiles en Italie , et aussi par l'amabilité et la serviabilité des propriétaires , un endroit à conseiller vivement .. :thumbsup:
a++