Sunday, May 27th 2012, 11:33am UTC+2
You are not logged in.
wcf.user.option.userOption43: Suède, Roumanie, Pologne, Hongrie, Italie, Autriche, Thaïlande, Prague, Réunion, Ile Maurice
This post has been edited 1 times, last edit by "Pattualla" (Apr 7th 2010, 11:30pm)
wcf.user.option.userOption43: Suède, Roumanie, Pologne, Hongrie, Italie, Autriche, Thaïlande, Prague, Réunion, Ile Maurice
Quoted
Palerme on l'a justement fait en 1 journée. Chacun ses goûts, mais je pense que vous n'avez pas forcément besoin d'y consacrer plus de temps. Qu'est ce qui vous attire particulièrement dans cette ville ?
Quoted
Cefalu, la ville est sympa, mais si vous voulez y rester plus d'une journée, c'est pour profiter des plages je pense, car sinon je ne suis pas certain que ce soit intéressant.
Quoted
Sinon, entre Agrigente et Marsala il y a Selinunte que vous pouvez visiter. Je ne connais pas très le reste de la côte sud-ouest.
[/quote]
Quoted
J'avais effectivement oublié de parler de la conduite. Globalement, on s'y fait, il faut simplement être vigilant à chaque carrefour en ne se fiant pas trop aux signaux routiers, c'est plutôt la loi de la jungle. Peu importe la priorité, pas la peine d'attendre qu'on vous laisse passer, il faut s'insérer dans la circulation en force. Et n'être surpris de rien. Peu importe le nombre de voies, s'il y a de la place pour 3 voitures de front, il y aura 3 files.
Effectivement, je dois avouer que les siciliens on se baigne que à partir de Juin parce que sinon pour nous l'eau est trop froide. Mais, s'il fait beau, probablement pour qui vient du nord Europe ce sera ok pour rentrer dans l'eau (et au parque marin je me souviens qu'il y avait beaucoup de petits poissons près de la cote).
Quoted
La temperature de l'eau est vraiment encore décourageante à ce point ??
This post has been edited 1 times, last edit by "Pattualla" (Apr 8th 2010, 4:57pm)