Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, February 12th 2012, 10:16am UTC+1

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: France

1

Wednesday, July 4th 2007, 11:11am

Station de ski familiale

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une station de ski en italie.
Je souhaite louer un chalet prés des pistes . Nous sommes 4 adultes et 3 enfants.
Merci.

wcf.user.option.userOption43: Italie,Inde,Népal,République Dominicaine,Hollande

2

Saturday, July 21st 2007, 10:03am

Essaye voir Ovindoli qui se trouve dans les Abruzzes mais on n'y skie que l'hiver...

wcf.user.option.userOption43: France,Italie,Monaco,Vatican,Belgique,Luxembourg,Pays-Bas,Allemagne,Suisse,Autriche,Lichtenstein,Slovénie,Croatie,Royaume Uni,Espagne,Andorre,Suède,Danemark,Grèce.

3

Saturday, August 11th 2007, 5:13pm

Piancavallo dans les Dolomites Friuolanes.

Je vous conseille Piancavallo di Aviano, dans la Province de Pordenone, Région Autonome du Frioul-Vénétie Julienne, au nord-est de l'Italie. www.piancavallo.com.

wcf.user.option.userOption43: Italie,Inde,Népal,République Dominicaine,Hollande

4

Saturday, August 11th 2007, 8:58pm

Pendant que vous y etes vous pourriez faire un tour de Rome avec un Rome expert driver guide.
Je vous souhaite de trouver le chalet de vos reves, où que ce soit,au Nord , au centre ou au Sud.

5

Tuesday, February 2nd 2010, 2:54am

J'en ai besoin aussi, vous remercier!
Rester avec l'air, le sommeil dans l'air - tente de camping & sac de couchage.

wcf.user.option.userOption43: France,Italie,Monaco,Vatican,Belgique,Luxembourg,Pays-Bas,Allemagne,Suisse,Autriche,Lichtenstein,Slovénie,Croatie,Royaume Uni,Espagne,Andorre,Suède,Danemark,Grèce.

6

Sunday, February 7th 2010, 11:50am

Choix d'une station de ski familiale italienne.

Qu'avez-vous choisi? Il y en l'embarras du choix entre celles des Alpes, des Apennins et l'Etna en Sicile.