Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 9:47am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: allemagne, italie

1

Saturday, September 15th 2007, 3:25pm

train en italie ?

je suis déjà allé en Italie mais décidément celà me tente toujours autant, et je compte y retourner en novembre (oui c'est pas la période la plus chaude, mais comme je dois poser des congés, autant bouger).
je connais Rome et j'y retournerai volontiers, mais j'irais bien aussi plus au sud, et descendre la côte jusqu'à Reggio, voire filer jusqu'à Palerme.
quelqun pourrait-il me dire ce qu'il pense du réseau ferroviaire italien ? je ne suis pas contre louer une voiture, mais le train a beaucoup de charme et c'est plus reposant entre les villes.

wcf.user.option.userOption43: Angleterre, France, Portugal, Espagne, Italie, Canada, Sénégal, Tunisie, Crete, Croatie, Sri Lanka

2

Thursday, September 27th 2007, 4:46pm

RE: train en italie ?

salut
j'habite en Italie sur la cote adratique mais la famille de mon fiancè vient du sud donc jai l'habitude de prendre le train...
il est vrai que le réseau est meilleur plus on va vers le nord...en fait les trains dans le sud sont très lents! mais ça permet de voir de jolis paysages...
bon voyage!
ciao

3

Thursday, November 19th 2009, 10:59pm

Disons que par rapport à il y a deux ans....la situation n'a pas évolué: jusqu'à ce que le gouvernement en accord avec les chemins de fer Italiens ne trouvera pas une solution pour doubler les rails, le problème va persister à l'infini...