Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 9:49am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: france allemagne italie belgique holande suice espagne

1

Thursday, October 18th 2007, 8:06pm

imatriculer voiture en italie

slt, je me suis installer depuis peu en italie,
g trouver un travail donc g pu faire la demande pour la residance. il y a 2 moi j etait en allemagne, la je me suis acheter une voiture et je l ai assurance avec des plaque provisoir pour 2 moi (dans 1 semaine elles sont plus valable). Comment faire pour assurer ma voiture en italie? (g une carte d identité francaise, ma nasionalité est francaise)

je suis un peu dans la m.., pour aller au boulo g besoin de ma voiture,
je vous remercirer infiniment de vos reponse, se serait tres gantil.

ciao
nimo

wcf.user.option.userOption43: france allemagne italie belgique holande suice espagne

2

Sunday, October 21st 2007, 3:30pm

RE: imatriculer voiture en italie

slt, alor d aprer cke jme suis informer ici (en italie), pour pouvoir assurer ma voiture il me faut dabord la nassionaliser, pour cela ils exige 400 euro et une carte didentité italienne avec dessu ecri mon domicile en italie,

ca me semble bizard ke ma carte didentiter francaise et un papier ke je suis domicilier ici et ke je travail ici ne leur suiffise pas.

einfin bref... je suis aller a la comune ou ce trouve mon domicile, ils mon dis kils douave dabor envoiller une letre en france comme koi je veu me domicillier ici et attendre la reponse.

Savez vous commbien de tent cela peu durer? ou ci il i a un moyen plus rapide de me proqurer cette carte didentiter?

Je vous remerci de vos reponce

ciao
Nimo

3

Thursday, November 1st 2007, 2:41pm

RE: imatriculer voiture en italie

Salut a tous, le probleme de carte didentité est einfin régler, la nazionalization de la voiture est en train de se faire, que de bonne nouvelle.... einfin ceter juste pour vous dire sachez que ci vous vouler assurer une voiture en italie la nazionalization vous coutera ver les 4-500 euro. ciao et bonne fete a tous, nimo