Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 9:47am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Monday, August 6th 2007, 1:53pm

Naples en novembre

Bonjour,

J'étudie pour faire Naples et la côte Amalfitaine pour début novembre ...

Qu'en pensez vous?

En recherchant sur internet, certains disent que le climat est doux, d'autres que c'est pluvieux et venteux.

N'est-ce pas trop morte saison au niveau touristique?

Merci pour vos conseils !

wcf.user.option.userOption43: Guadeloupe-Cuba-Costa Rica-Irlande-Ecosse-Vienne (Autriche)-Italie-Andalousie-ile Maurice-Chypre-Thailande- Bali

2

Sunday, August 19th 2007, 8:55am

Re : Naples en novembre

Bonjour, je suis allé à Rome et autour de Naples (Pompéi) en novembre 2005. Le temps était maussade et pluvieux (en fait j'ai eu froid pour être honnete !) mais j'en garde un bon souvenir quand même, l'avantage est la baisse de fréquentation touristique. Mais bon, faut il se fier aux hypothétiques conditions météo ? On ne sait jamais, il fera peut être beau !
Bon voyage si vous partez !

wcf.user.option.userOption43: Angleterre, France, Portugal, Espagne, Italie, Canada, Sénégal, Tunisie, Crete, Croatie, Sri Lanka

3

Thursday, September 27th 2007, 4:39pm

RE: Naples en novembre

Salut
j'habite en Italie
la famille de mon fiancé vient du sud et donc je vais souvent sur la cote amalfitaine et meme en plein hiver.
ce que je peux te dire est que l'annee derniere le 31 octobre j'etais en tshirt à visiter pompei et paestum...et c'etait vraiment idéal!!!!
il faut seulement croisé les doigts pour qu'il fasse beau!
ciao