Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 11:48am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Thursday, July 13th 2006, 4:24pm

italie en hiver

Bonjour!
Je serai de passage en Italie au mois de novembre ou décembre. J'aimerais savoir quelles seraient les régions à visiter en hiver outre les alpes, car présentement je ne sais vraiment pas où aller puisque les guides touristiques ne parlent pas vraiment de cette saison. Enfin vous comprenez ce que je veux dire?
Voilà! merci d'avances pour les infos
stephanie

wcf.user.option.userOption43: France,Italie,Monaco,Vatican,Belgique,Luxembourg,Pays-Bas,Allemagne,Suisse,Autriche,Lichtenstein,Slovénie,Croatie,Royaume Uni,Espagne,Andorre,Suède,Danemark,Grèce.

2

Friday, July 14th 2006, 6:12pm

Italie en hiver

Je vous conseille fortement le Région Autonome du Frioul-Vénétie Julienne, située dans le Nord-Est de l'Italie,avec ses stations de sports d'hiver dans les Dolomites Frioulanes, les Préalpes Carniques, les Alpes Carniques et Juliennes. En effet, elles sont les moins chères de l'arc alpin , avec des prix corrects de restauration et d'hébergement. L'Autriche et la Slovénie sont aussi proches.
www.turismo.fvg.it, www.promotur.org. A votre disposition pour de plus amples infos.

3

Saturday, July 15th 2006, 3:17pm

RE: Italie en hiver

Merci pour cette suggestion!
Et puis, je me demandais aussi s'il valait la peine d'aller voir les cinque terre ou d'aller en toscane durant cette saison
merci

wcf.user.option.userOption43: France,Italie,Monaco,Vatican,Belgique,Luxembourg,Pays-Bas,Allemagne,Suisse,Autriche,Lichtenstein,Slovénie,Croatie,Royaume Uni,Espagne,Andorre,Suède,Danemark,Grèce.

4

Saturday, July 15th 2006, 3:31pm

L'Italie en hiver.

Attention, novembre est pluvieux en FVG. Décembre à février est meilleur, surtout pour les sports d'hiver.

5

Sunday, August 20th 2006, 5:21pm

Hiver en Italie

Je vous recommande la station internationale PIANCAVALLO, située dans les Dolomites Frioulanes, en province de Pordenone: www.piancavallo.com.

wcf.user.option.userOption43: italie

6

Tuesday, July 31st 2007, 1:33pm

je vous conseille rome en hiver: nous l'avons fait il y a deux ans, juste avant noël: très peu de touriste, un temps frais mais ensoleillé.

La visite des FORI romains est une merveille.