Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 9:43am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Birmanie, Sulawesi,Madagascar,Tanzanie, Espagne

1

Sunday, May 27th 2007, 2:03pm

6 jours-5 nuits à Naples budget étudiant

Bonjour !

Je pars avec mon amoureux à Naples du 6 au 11 juillet 2007 .. Et on voudrait profiter à fond de ce voyage malgré un budget XS!

=> est ce que quelqu'un connait l'hotel Europeo, dans le centre historique ?

=> Vos quartiers préféres de Naples, les endroits à ne pas manquer, les endroits insolites?

=> des restos, des bars sympas, romantiques et pas trop chers dans Naples même

=> On veut passer un jour à découvrir à vélo une des îles de la baie de Naples..laquelle choisir ? Capri, Ischi ou Procida ? Quels sont les endroits à ne pas manquer sur ces îles ? Des idées de plages pas trop encombrées ?De circuits en vélo?

=> Pompei, Herculamun : est ce que ça vaut le coup de faire les 2 ? Combien de temps de visite prévoir pour bien en profiter? est ce qu'un guide s'impose?

=> Caserta : le parc vaut-il le déplacement de Naples (en train) ? De nouveau, combien de temps y passer ?

=> Découverte de la Côte amalfitaine : ou aller pour ne pas être noyés dans le flot de touristes ? Moyens de transport : oser le scooter (ce serait une première..) ou préférer le train ou le Metro del Mare ?

=> les champs phélgréens : mêmes questions..combien de temps, beaucoup de touristes ?

=> Et probablement la question la + difficile.. on doit faire un choix et, abandonner une des 3 dernières visites.. Un avis la dessus?

Merci beaucoup pour votre aide !

wcf.user.option.userOption43: Différentes planètes

2

Thursday, May 31st 2007, 10:48am

bonjour

à Naples, tu peux trouver des restos a 3-4 euros la pizza.... parfait pour un budget étudiant

Je vous conseille de visiter la région plutot que la ville même.

Jamais allé à Herculanum mais il faut compter 1 jour plein pour Pompei..... en plus, vous verrez en août, il fait chaud...

A visiter aussi, les îles d'Iscia, Procida et Capri..... mais attention, le bateau est cher.....

wcf.user.option.userOption43: Différentes planètes

3

Thursday, May 31st 2007, 11:55am

encore une chose...

Jamais allé à capri... j ai deja fait prodica et ischia.... les 2 se valent mais si tu dois choisir, je conseille Ischia et son château

Absolument visiter Pompei... magique. Il parait que herculanum est pas mal également.... mais nettement plus petit, vu qu une ville s'est construite sur les ruines, Ercolano.

wcf.user.option.userOption43: Italie,Inde,Népal,République Dominicaine,Hollande

4

Saturday, June 16th 2007, 2:51pm

Un guide à Pompei coute 60 euros l'heure mais il te dira plus de ce que tu penses,sinon tout seul 5 euros d'entree et 5 euros audioguide