Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 9:43am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: USA, Afrique (Sén. CapV. Guin-Biss.) Myanmar Laos

1

Thursday, May 31st 2007, 3:32pm

Naples et les environs

J'aimerais aller du côté de Naples pour la fin de l'année mais sans véhicule on est un peu limité. Je me demandais si une location de scooter était envisageable à cette période de l'année et, si quelqu'un qui l'aurait fait pourrait me donner quelques tuyaux, ça me serait très utile. Les îles Eoliennes m'intéressent aussi et je suis preneuse de toute info. Merci d'avance.

wcf.user.option.userOption43: Ecosse, Italie, grèce, espagne, Chypre, turquie, maroc, Egypte, Bénin, togo,canada cap vert, cuba , croatie, thailande vietnam,roumanie , hongrie estonie, lettonie, lituanie

2

Thursday, May 31st 2007, 7:12pm

RE: Naples et les environs

le métro!!! et une carte artecard ou campaniaartecard les musées et les transports gratuits pendant 3 jours pour la première les musées pendant 1 semaine pour toute la campanie. La circulation est dangereuse les transports en commun très efficaces
miriam

wcf.user.option.userOption43: USA, Afrique (Sén. CapV. Guin-Biss.) Myanmar Laos

3

Thursday, June 7th 2007, 3:52pm

RE: Naples et les environs

Merci je n'avais pas pensé à ce genre de transport.

wcf.user.option.userOption43: Italie,Inde,Népal,République Dominicaine,Hollande

4

Saturday, June 16th 2007, 2:43pm

faites très attention à Naples,ça craint en ce moment soit pour les gens qui se tirent dessus dans la rue,soit pour les ordures qui envahissent la ville