Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 11:33am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Wednesday, December 23rd 2009, 3:57pm

Venise avec une poussette

Bonjour,

Je pars pour 5 jours à Venise avec un bébé de 8 mois.

Je suis partagée entre la poussette qui lui permettrait de dormir et le porte bébé où il dort mal mais qui a l'air plus pratique. Qu'en pensez-vous?

Merci.

Juliette

wcf.user.option.userOption43: un certain nombre ou un nombre incertain

2

Wednesday, December 23rd 2009, 4:08pm

Acqua Alta

ben le porte bébé s'impose vue les hautes eaux de toutes facons Venise c'est l'enfer des pousettes

Ciao et bon voyage dans la Sérénissime
Lonely Planet laisse désormais la place à la publicité déguisée d'annonceurs au sein même des discussions de son forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo

wcf.user.option.userOption43: Europe, Amérique du Nord, Costa Rica, Tanzanie, Kenya, Vietnam, Cambodge, Madagascar, Russie, Sardaigne, Chine, Inde

3

Thursday, December 24th 2009, 8:58am

Salut

j'y suis allé il n'y a pas très longtemps. Je suis arrivé à la gare routière et j'avais un peu de chemin à faire avec une valide à roulette. J'ai cru que je n'y arriverai jamais. Finalement je ne me suis pas servi des roulettes.

Sans plaisanter: Avec tous les escaliers de partout, je te conseille vivement le porte bébé.