Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, February 11th 2012, 8:04pm UTC+1

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Thursday, June 25th 2009, 2:45pm

CONSEIL ITALIE DU SUD

je suis à votre dispo pour toutes infos je vais depuis 28 ans en calabre, sicile, sardeigne, pouilles, camapnia, basilicate donc je connais de nomreux endroits pour se loger et autres..

a trés vite

bruno anthony

anthonybruno38@hotmail.fr

wcf.user.option.userOption43: France, Italie, Espagne, Portugal, Luxembourg, Martinique

2

Sunday, October 25th 2009, 12:19pm

Matera tu connais ?

Salut,
Nous avons un B&B a Matera.
Si tu ne connais pas c'est très chouette!
A bientôt peut-être.
Biondina78

wcf.user.option.userOption43: Italie,Inde,Népal,République Dominicaine,Hollande

3

Tuesday, January 26th 2010, 1:56pm

Matera est un peu décalé par rapport aux itinéraires touristiques classiques, donc un peu moins évident touristiquement, mais il y a à visiter quand meme les "Sassi" qui sont des habitations creusées directement dans la roche, et qui sont depuis peu patrimoine de l'UNESCO.

wcf.user.option.userOption43: Cap-Vert, Guinée Bissau, Birmanie, Cambodge, Laos, USA

4

Wednesday, October 6th 2010, 12:14am

Naples et les alentours

bonjour,

Je vais aller 10 jours à Naples avec ma fille en janvier prochain et je serais preneuse de bonnes adresses, genre : hôtels à prix abordables, si les trajets pour les endroits à ne pas manquer sont facilement accessibles par train car si je peux éviter de conduire en Italie, je préfèrerais. Merci d'avance pour toute info pouvant nous faciliter ce voyage.

Rolande