Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 9:56am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Thursday, August 25th 2005, 11:33pm

Rech. location/echange appt à Naples

Slt !
Je voyagerai à Naples pour une semaine du 24/02/2006 au 04/03/2006.
Je recherche une location de studio/appartement bien situé pour 2 personnes pendant cette période.
Je peux aussi proposer un echange de logement sur Paris contre logement sur Naples toujours pour cette période.
Mon logement 2 pieces (+ cuisine + salle de bain) de 65m2 est situé dans le 14eme arrondissement (très proche du métro Plaisance Ligne 13).
L'idéal serait un échange mais je suis aussi interessé par une location à prix raisonnable. Actuellement j'ai une possiblité de location pour 85 euros/nuit et je cherche une location moins chère.
Détails echange/location par mail SVP.
Merci d'avance pour votre aide.

Pierre

2

Tuesday, August 30th 2005, 8:25am

chambres a` naples

salut, moi je loue des chambre chez moi, bel apartment plein centre ville a` naples ,immeuble du `700 avec belle terrace avec vue. plein de reinsegnements sur la ville et beaucoup de chaleur umaine.
lex pris est tre`s convenable. ecris-moi a` gigisor@libero.it
ciao
gigi
gigi

wcf.user.option.userOption43: Ecosse, Italie, grèce, espagne, Chypre, turquie, maroc, Egypte, Bénin, togo,canada cap vert, cuba , croatie, thailande vietnam,roumanie , hongrie estonie, lettonie, lituanie

3

Saturday, September 3rd 2005, 2:52pm

RE: Rech. location/echange appt à Naples

Nous avons loué par l'intermédiaire d'INTERHOME un appartement en juillet 2005 place Cavour 560€ la semaine y compris le nettoyage. cela parait peut être un peu cher mais cela vaut vaiment le coup : situation très centrale : en face du métro museo avec correspondance des deux lignes de métro et en face du musée avec tous les autobus por toutes les directions. La propriétaire est adorable et nous a promené en voiture dan sles quartiers difficilement accessibles par les transports.En plus ela donne sur cour ce qui n'est pas négligeable question bruit
Avec la CAMPANIA ARTECARD on a l'accès facilité à tous les musées et les sites. Mais attention les jours de fermeture des musées ont changé en juillet dernier nombreux musées ferment le mercredi au lieu du lundi

4

Wednesday, January 17th 2007, 11:46pm

RE: Rech. location/echange appt à Naples

http://digilander.libero.it/altranapoli
moi j`ai bien aime`!
le prix est 60 euro par nuit.plein centre ville,tres belle terrasse dans un immeuble du `700.
bonne chance