Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 9:56am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: France,Italie,Monaco,Vatican,Belgique,Luxembourg,Pays-Bas,Allemagne,Suisse,Autriche,Lichtenstein,Slovénie,Croatie,Royaume Uni,Espagne,Andorre,Suède,Danemark,Grèce.

1

Monday, April 28th 2008, 2:09pm

MY AIR, compagnie aérienne italienne bas prix.

Faut-il la boycotter ou la dénoncer pour ses nombreuses quasi-arnaques, signalées par de nombreux internautes sur les forums des sites internet de vacances-voyages?

wcf.user.option.userOption43: ITALIE - POLYNESIE - GRECE - FRANCE - ESPAGNE

2

Wednesday, June 18th 2008, 3:57pm

RE: MY AIR, compagnie aérienne italienne bas prix.

Pourquoi tu dis ca? Je voyage depuis 3 ans avec My-air et aucun soucis. Grace a leur prix tres competitif, € 130 bologne-bordeaux aller-retour, les echanges avec copeins et famille se multiplient...

wcf.user.option.userOption43: turquie, sénégal, mexique, guatemala, inde, thailande, japon, malaisie, indonésie, singapour, maroc,

3

Wednesday, June 25th 2008, 8:00pm

my air attention arnaque

Je tiens a apporter également mon expérience vécue avec my air l'année dernière , ils ont déplacer mon vol de 3 jours avant le départ, sans me demander mon avis car vraisemblablement le vol était pas plein comme beaucoup d'entre nous je travaille et mes dates de congés ne sont pas flexible par conséquences aucun recours possible et mon vol a tout simplement était perdu! A bon entendeur salut;