Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 9:43am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Syrie Burkina Faso Togo Liban Turquie Maroc Europe

1

Thursday, May 24th 2007, 2:44pm

une vadrouille en Sicile

bonjour

Quelqu'un connait-il de bonnes adresses de logements sur la Sicile a palermo et Trapani, avec des prix abordables, pour etudiants en vadrouille. De plus est il possible de faire du "camping sauvage"?
Enfin quels sont les prix de location de voiture et scooters?
Ca fait beaucoup de questions.....
merci

wcf.user.option.userOption43: irlande, angleterre,italie, turquie, tunisie, espagne, croatie, guadeloupe

2

Thursday, June 28th 2007, 5:48pm

RE: une vadrouille en Sicile

salut,
la seule chose pour laquelle je peux te répondre c'est la location de voiture et scooter.
Toute les infos sont là
http://www.hollywoodrentct.com/

wcf.user.option.userOption43: Ecosse, Italie, grèce, espagne, Chypre, turquie, maroc, Egypte, Bénin, togo,canada cap vert, cuba , croatie, thailande vietnam,roumanie , hongrie estonie, lettonie, lituanie

3

Saturday, June 30th 2007, 4:03pm

Si tu veux des infos tu peux lire mon blog 2 fois 2 semaines en sicile sur voix-nomades.com : le lien :http://www.voix-nomades.com/blog-idc-97_Sicile___deux_fois_deux_semaines_aux_vacances_de_Paques..html

A Palerme nous avons trouvé un hôtel génial sur la Via Maqueda en plein centre ville dans un palais (un vrai!) pour une somme modique : Oriental Je te signale aussi une location à Trappetto trouvée par INTERHOME très bien située sur la plage directement et avec accès au train de Palerme pour un prix très raisonnable à Pâques. Evidemment au mois d'Aout c'est sûrement plus cher!

wcf.user.option.userOption43: rrrr

4

Tuesday, August 21st 2007, 8:39pm

Bonjour,

Je suis un client de Interhome. Probablement je ne suis le seul client qui n\'est pas satisfait des services de la companie. J\'ai eu que des problemes dans la maison que j\'ai loue. J\'ai informe INTERHOME et j\'ai demande un remboursement partialle pour les problemes que j\'ai eu y compris de mettre la vie de mon enfant en danger avec un marche de l\'escalier mal repare et sans le reparer pendant mon 2 semaines sejour. Apres faire une reclamation chez INTERHOME, j\'ai recu 2 mois apres une reponse sans aucun argument. Je vous prie de bien vous informer avant de demander les services de la companie.