Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 9:42am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: europe, ile maurice, mexique,

1

Monday, May 7th 2007, 2:18pm

Sicile en 1 semaine URGENT

Bonjour,

Partons a 2 pour une semaine en Sicile debut juin. Arrivons a Palerme, louons une voiture et repartons de Catane.

Quels sont les endroit a faire et a ne pas manquer en si peu de temps ? Aimerions aussi profiter de la plage entre 2 visites.

Si vous avez des conseils de restau, agriturismo, B&B, ils sont les bienvenus aussi.

Merci d avance,
Yann

wcf.user.option.userOption43: Etats-Unis, Italie, Espagne, Grèce, Croatie, Turquie, Pologne, Hongrie, Egypte, Angleterre, Suède, Finlande, Allemagne, Tunisie, Autriche, Belgique, Maroc, Albanie, Monténégro, Estonie, Thailande, République Tchèque

2

Tuesday, May 15th 2007, 12:45pm

RE: Sicile en 1 semaine URGENT

Bonjour,

Pour les visites : Les iles de Vulcano (avec l'ascension) et le Stromboli (il parait que c'est magnifique), Lipari n'a que peu d'intérêt (très touristique).

Etna mais en ce moment je ne sais pas si c'est possible !!!

Pour l'archéologie : Agrigente, Sélinonte, Ségeste, Syracuse, la villa des mosaiques.

Mais en une semaine il faudra choisir, impossible de tout faire !!!!!

3

Thursday, May 17th 2007, 12:06pm

RE: Sicile en 1 semaine URGENT

Pour la plage, je dirais San Vito Lo Capo. Tu y vas en bus au départ de Palerme (2 heures). Catane c' est pas terrible, n' y perds pas ton temps. Par contre Palerme est très sympa. Moi je ferais Palerme 2 jours San vito 2 jours Agrigente 2 jours puis Catane & retour.

Mais t' inquiètes c'e st gébial la Sicile tu devrais adorer.

Nico.