Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 9:36am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Norvègex2, Italiex3, Croatie, Allemagnex5, Crete, Tunisie, Egypte, Espagne, Polognex2, Sénégalx2, Autrichex2...

1

Saturday, November 10th 2007, 9:40am

Islande Juillet 2009! Des volontaires?

Bonjour à tous!

Je pars en Islande en juillet 2009 pour la traversée à pied de l'extreme Nord a l'extreme Sud du pays.
537 km de marche en autonomie complète sans ravitaillement...et tout ca en un temps minimum...
C'est une aventure sportive necessitant une bonne préparation physique, une organisation parfaite et un matériel performant.
Si vous êtes interressés, n'hésitez pas à me contacter! :D

Seb-

This post has been edited 3 times, last edit by "vboys74" (Nov 18th 2008, 3:33pm)

wcf.user.option.userOption43: pérou, canada, états unis, italie, gréce, egypte, turquie, tunisie

2

Thursday, November 15th 2007, 2:56pm

RE: Islande Juillet 2008! Des volontaires?

Superbe idée!
ca m'interesse! je vous ai envoyé un mp!
gautier

wcf.user.option.userOption43: finlande; irlande; espagne; slovaquie; pologne...

3

Sunday, April 27th 2008, 7:51pm

RE: Islande Juillet 2008! Des volontaires?

Salut Seb,
jsuis interessé par ce trek aussi, ca serait bien qu'on en parle. En combien de jours compte tu le faire? quel est ton itinéraire exact?
Tiens moi au courant si tu cherche toujours un coequipier.
a+charles.

wcf.user.option.userOption43: Norvègex2, Italiex3, Croatie, Allemagnex5, Crete, Tunisie, Egypte, Espagne, Polognex2, Sénégalx2, Autrichex2...

4

Saturday, June 14th 2008, 4:35pm

UP!

5

Tuesday, November 18th 2008, 3:34pm

Nous sommes maintenant 2, attendons d'autres volontaires sportifs!

Tchusss! :thumbsup:
Traversée intégrale de l'Islande 2008 du Nord au Sud sans ravitaillement et en autonomie complète... en un temps record!

wcf.user.option.userOption43: Norvège, Inde, France, Espagne, Italie

6

Friday, October 23rd 2009, 1:07pm

Salut Seb,
Tu dois etre actuellement revenu de ce trip qui ne manque pas d'air. Pourrais tu nous faire part de tes impressions sur le pays, des choses à voir, à faire... ?

Romain
- " On ne va jamais aussi loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va..." -
Cristophe Colomb