Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 9:35am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Thailande, Irlande

1

Sunday, October 23rd 2005, 3:07pm

autotour en Irlande

[COLOR=red]Salut![/COLOR]
Je cherche des info sur les hébergements en Irlande:
est-il necessaire d'acheter la carte des AJ pr y dormir? Peut-on trouver des hotels de campagnes moins cher que les AJ?

Et quelle est la bonne période pr réserer les billets d'avion et location de voiture pr un voyage en juillet/aout?

La conduite à gauche est-elle difficile? Vaut-il mieux prendre une voiture automatique?

[COLOR=red]Merci![/COLOR]

2

Monday, October 24th 2005, 12:24pm

RE: autotour en Irlande

bonjour, j'ai séjournée en AJ et pas besoin de cartes d'adhérents. les auberges ne sont pas très chères.
la conduite à gauche n'est pas très difficile. il suffit de bien se concentrer au début.

3

Thursday, October 27th 2005, 2:18pm

[B]Bonjour[/B],

merci pr la réponse!

Tu pense que c nécessaire de louer une voiture automatique ou non?
Et, y a t-il vraiment des primes de location qd on a moins de 25 ans (j'aurais 24ans)? J'ai lu des info contradictoires sur le net!

[B]Merci[/B]

4

Friday, October 28th 2005, 9:31am

Irlande

je ne pense pas que ce soit necessaire de louer une automatique.

sinon je crois que faut avoir plus de 25 ans pour pouvoir louer une voiture. appelle les loueurs de voitures pour être sur.

5

Thursday, November 17th 2005, 11:17am

Bonjour
un bon plan serais de faire la resa de l´avion avec la voiture avant le depart. Vous trouvez les propos chez easyjet, ryanair mais aussi chez AF et LH. Fait un test sur le net comme ca on va vous dire si votre age pose probleme. La bonne periode de reservation est en pricipe deux mois avant le depart car meilleure prix. Attention, apres on ne peut plus changer sans frais.
La conduite c´est facile car la circulation n´est pas comme en France et les gens sont tres sympa entre eux, question d´education.
Logement pour pas cher a voir chez les "B&B" - egale a nos chambres d´hotes mais moins cher. Des tres bon infos chez le guide Routard.
Pour les restaurants (egalement dans les pubs) faut noter que a partir de 21 h plus rien a manger.
Slts
tmpaca
tmpaca

6

Wednesday, November 23rd 2005, 5:52pm

Merci pour les info!

J'ai trouvé un loueur qui accepte la location sans taxe pour l'age, enfin pour 24 ans (mon age). Donc c'est parfait!

Entre temps, j'ai cherché pour partir en bateau avec notre voiture, c'est super cher je trouve : 800€ A/R pr 2 et voiture!
Ca revient moins cher avec avion + location? (J'ai vu une loc à 500€ ttc)

Merci

7

Thursday, November 24th 2005, 2:02pm

Hallo,
avion et voiture sera moins cher si la reservation pour la voiture est fait en France. Il y a un tarif "supervalue" pour ca chez les grand marques.
Slts
TM
tmpaca