Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, February 4th 2012, 5:43am UTC+1

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Wednesday, December 9th 2009, 2:55pm

Autotour Irlande

Bonjour,

J'ai pour projet de visiter l'Irlande, après avoir pas mal regardé les discussion et récolté les informations, le mieux pour se déplacer à l'air d'être la combinaison avion + voiture...

J'ai donc continué mon "investigation" pour trouver le meilleur plan :) il s'avère que partie depuis la France en voiture et prendre un ferry s'avère être super cher et surtout super long ( pas envie de passer mes vacances sur l'autoroute Francaise :( )

Et après quelques investigation web, j'ai découvert un site qui propose une solution qui me plaît beaucoup :

L'autotour Irlande :)

Je m'explique :
Avion booké ( départ depuis un grand nombre de villes en France dont Lyon donc parfait pour moi ), voiture de location réservé et qui nous attend à l'aéroport, toutes les nuits réservé en B&B.... le tout pour un trip complet de 8jours qui me semble être à un prix plus que correct... (quand on prend tout en compte...)

Ca me plaît beaucoup, je n'ai pas beaucoup de vacance et pas envie de passer ses dernières à galérer... ( j'ai déjà donné) Je trouve donc vraiment cela intéressant, liberté et indépendance, sur un trajet qui à était testé et élaboré

Ensuite il propose 2 autotours différents, alors si je pouvais avoir des avis sur le "meilleur" parcours :

J 1 - FRANCE - SHANNON - GALWAY
J 2 - LE CONNEMARA
J 3 - LE BURREN / KERRY
J 4 - LA PENINSULE DE DINGLE
J 5 - L’ANNEAU DE KERRY
J 6 - L’OUEST CORK
J 7 - CASHEL - LIMERICK
J 8 - SHANNON - FRANCE

ou

J 1 - FRANCE - SHANNON
J 2 - LE BURREN - GALWAY
J 3 - LE CONNEMARA
J 4 - GALWAY - DUBLIN
J 5 - DUBLIN - KILKENNY - KERRY
J 6 - L’ANNEAU DE KERRY
J 7 - LA PENINSULE DE DINGLE
J 8 - SHANNON - FRANCE

Je vous met le lien du site si vous voulez voir cela plus en détail *** lien supprimé par le modo***
En attendant vos avis

Merci @ +

2

Wednesday, December 9th 2009, 4:44pm

Là on a supprimé le lien vers l'autotour... on frise la pub. Pour rappel à nos gentils membres. Lorsque l'on place un lien vers un prestataire il faut que cela apporte une information réelle au voyageur et pas simplement un clic client